Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
30 mars 2009

ça va comme un lundi...........

lundioursonpmarsiennenb5

J'espère que cette nouvelle semaine commence bien

et que le changement d'heure

ne vous perturbe pas trop

J'avais envie de vous faire partager encore

quelques petites photos

d'oiseaux

Cat_and_Bird

Ceux que j'ai vu pendant mon séjour creusois

buse_attaqu_e_par_un_corbeau

buseDSC01081

geau_en_vol

h_ron_en_vol

h_ron

DSC01203

rouge_querouge_gorge_dans_l_herbe

What_Bird

Malheureusement pas rencontré de chevreuil cette fois-ci

mais

Mister_ragondin_copie

au bord de la rivière

petit_pont_de_bois

Elle est en bas du village

de l'autre côté la forêt

vue_de_la_riviere

et je peux vous dire ça grimpe.......

et d'en haut on distingue la maison de mes parents

vu_de_la_maison

J'espère que cette petite balade en Creuse vous aura oxygéné

et

vous donnera du courage pour la semaine

Cats

Publicité
Commentaires
S
coucou nadine,<br /> <br /> je réponds un mardi, mais c'est vrai que je ne me connecte plus sur msn. <br /> J'espère que ta maman va mieux. <br /> Merci pour cette belle ballade en creuse.<br /> Ici il fait pas très beau, le[soleil] me manque, je n'en peux plus.<br /> Bises de la montagnarde<br /> Sabah
B
Une belle promenade à la rencontre de Dame Nature dans toute sa splendeur. Merci beaucoup. Bises pour une belle journée.
T
merçi pour la promenade.<br /> vu le travail de ton frère super .<br /> bises tinou66[coeur]
K
Oh une douce promenade dans ta jolie Creuse !<br /> J'aime la campagne !...<br /> Ce soir je suis KO et je file au dodo en vitesse !<br /> Gros bisous<br /> cath
K
superbes photos ma copinette c'est très joli chez toi<br /> bisous[coeur]
Publicité