Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
1 avril 2009

Teinture fils et plâtre-ange.....

bellejneeoiso

le soleil brille, les ptis zozios chantent

que du bonheur

ça met du coeur a l'ouvrage

Alors j'ai bien bidouillé aujourd'hui

Envie de broder une petite chose vite fait bien fait

alors j'ai préparé de quoi faire

fils_soleil__douceur__et_amiti_s_creusois

Une petite grillette

un pti bout de toile

et des fils teints maison

fils_soleil__douceur__et_amiti_s_creusois

Ya plus qu'a......

J'ai aussi essayé quelques petits moulages en plâtre

et devinez quoi

tous_les_anges_et_coeurs

Des anges et des coeurs

et une tite cigale

J'ai patiné certains a l'or

Enfin avec de la cire a patiner couleur or-roi

de pébéo

1_ange_de_pr_s

12598670

2_anges_agrandi

12598670

coeur_platre_recadr_

12598670

ange_a_la_flute_platre

11548158

18015023

Publicité
Commentaires
T
[super][super]<br /> super sympa tes moulages j'adore les anges <br /> .<br /> amitié tinou66[flash][flash]
B
Rhôôô qu'ils sont mimi tous plein tes petits anges... Bises pour une belle journée.
M
Oh que c'est joli, bravo pour la patine sur les anges. Chez nous il pleut, il pleut, il pleut....... Bisous[stop][stop]
K
Voilà une journée joliment remplie ! Broder avec de jolis fils... Confectionner des anges et des cœurs, comme ça a dû être agréable !... Vraiment tu me donnes envie, c'est compliqué le plâtre ?<br /> Gros bisous, je te souhaite encore une journée pleine de douceur...[soleil]
M
très jolis Nadine<br /> et tes fils tu vas faire voir tes broderies <br /> bisous[coeur]
Publicité