Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
22 avril 2009

Bouquet d'oeillet au crochet

pause

Alors je vous offre un pti bouquet d'oeillets

mosaique_oeillet

Le pti dernier du jour pour ma fille

elle le voulait blanc

oeillet_blanc_encadr_

oeillet_blanc_2

Ces oeillets je vous le rappelle sont fait pour accrocher

aux ciseaux et pour y cacher son 92px_Fingerb_C3_B8l

oeillet_avec_le_d_

ciseau_sajou

Ces beaux ciseaux SAJOU

me font rêver

alors

des amies m'ont soufflé l'idée de vendre

ces ptis ciseaux

pti_ciseaux_pareil

ils mesurent 7 cm

ils sont assez anciens, coupent encore pas trop mal

et sont a vendre 8 Euros

collection_broderie

La collection commence à monter doucement

hier pour changer

j'ai testé mon premier transfert

pochette_transfert

Photo trouvée sur le net

angel1

Bonne soirée

sortd1fleurxy1

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUES CES OEILLETS.<br /> OU PEUT-ON TROUVER LES EXPLICATIONS. MERCI BIEN. MONIQUE78
D
ils sont tout simplement superbes ses oeillets, merci c'est un régal...<br /> Denise
P
félicitations pour vos oeillets qui sont magnifiques.<br /> j'ai acheté Marie claire idées les explications de l'oeillet sont dedans mais très mal expliquées<br /> c'est peut être moi qui n'y comprend rien.<br /> si vous avez[Oups] un tuto ou pourrais je l'avoir s'l vous plait.<br /> amicalement et encore félicitations.<br /> panache
M
de jolis oeillets ,et une sacré collection de ciseaux...je te cherche mes recettes ,je ne sais plus ou est le cahier de ma tante...a bientôt.bonne journée
C
ces oeillets sont vraiment magnifiques, bravo nadine
Publicité