Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 avril 2009

Le FLO-SAC.....

28732131

cet après midi

J'ai terminé le Sac de Floflo

J'ai bien galéré

parce que comme je ne fais jamais les choses simplement

j'ai utilisé un tissus un peu trop épais

après avoir cassé quelques aiguilles machine

voici la bête

sac_flo_debout

et de plus près

sac_flo

Merci Flo de m'avoir guidé

J'ai aussi fait une petite pochette-douillette

trousse_rembour_e

TUTO de la Pochette

Hier soir le 9 ème oeillet fini

oeillet_rose

3 se sont envolés vers d'autres mains

Le Jaune a Flo

Le violet a ma mamounette

(demain elle aura sa 3 ème chimio)

le rose dégradé a Dany

avec qui j'ai échangé un oeillet contre un oeuf en patch

oeuf_patch

j'en avais quelques uns mais pas celui-ci

1_partie_oeufoeuf_refait_2

ciseaux_nacre_surboite3_1_

J'ai déjà vendu 3 petits ciseaux.....

Mon Sajou se rapproche.....

Je vous laisse

je vais aller faire le 10 ème oeillet Bleu-dégradé

j'ai fait des adeptes

Maria s'y est mis aussi....

avec un autre modèle

oeillet

Je souhaite a mon pti technicien perso

anniv_006

Et des bisous a vous aussi, bien sure

Publicité
Commentaires
L
[Bravo]tu n aurais pas galeré si tu avais eté voir mon tuto lol
D
Bravo pour ce joli sac, une merveille comme tout ce que tu fais, merci pour le tuto de la pochette et encore merci pour ce merveilleux oeillet qui ne me quitte plus, je l'admire encore et encore...
C
BRAVO MILLE FOIS TON SAC EST SUPERBE OU AVOIR LES EXPLICATIONS.MERCI <br /> BISOUS [chien]
B
TOut est beau mais le tissu du sac me plait vraiment beaucoup. Bravo pour tout !!! Bises pour une belle soirée.
F
j'adore le tissus de ton sac , le tissus d'ameublement est une bonne idée , sur que pour les aiguilles cela est sans doute moins bien ! et ta petite trousse elle est superbe j'ai imprimée le tuto , si j'ai un jour le temps , elle me plait bien également ! bisous à plus
Publicité