Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
14 mai 2009

Petite pochette

couture_souris

Bonjour a toutes

26632270

et voici ma petite production

pochette_rose_a_rose_encadr_

ouverte

pochette_rose_au_rose_ouverte

A échanger si le coeur vous en dit.....

et aussi celle-ci

pochette_rouge_encadr_

Elle est déjà réservée

22343940

Il y a quelque temps

j'avais déniché cette petite travailleuse

boite_couture_encadr_

le dessus ne me plaît pas du tout

J'aimerai refaire les carrés (13 cmX13 cm)

en rouge et blanc

si vous avez de petites grilles a m'échanger

Initiale "N" et "B"

Anges

coeur

couture

contre

un oeillet par exemple

faites moi des propositions

Merci d'avance

22343940

J'ai encore eu la visite de mon frère

avec encore tout ça

ciseau_avec_celui___trange

Je vous propose un pti jeu

si quelqu'un me dit a quoi sert celui du milieu

celui-ci

ciseau__trange

Une petite surprise a la clé.......

bonnfijourn_e

Publicité
Commentaires
V
Coucou Nadine,<br /> <br /> Sais tu que ta pochette a tellement plu à la trésorière de mon club de loisirs créatifs que je lui ai donné, alors me reste plus qu'à faire un nouvel échange avec toi pour une autre pochette, si c'est possible ?
K
adorable très mimi<br /> bises
M
Quelle superbe collection de ciseaux !!!<br /> <br /> j'avoue que je ne connaissais pas du tout ces ciseaux a boutonnière, Mumu est la plus forte !!!!!<br /> <br /> MAMINOU
M
tu as fait de très jolies pochettes !!! et tes ciseaux - j'en ai un comme cela<br /> j'ai toujours penser aux boutonnières mais me trompes-je ?? pitêtre<br /> gros bisous Nadine
V
coucou <br /> Du coup comme je t'ai envoyé les gabarits pour la trousse chien, je viens te rendre visite sur ton blog, je me suis inscrite à ta lettre d'actualités et je suis ébahie par le nombre de ciseaux de brodeuse que trouve ton frère !<br /> Ton cartable est superbe, j'adore et tes trousses aussi, un p'tit échange me plairait bien avec toi mais pas pour tout de suite car je suis débordée pour l'instant, mais la troussette avec les roses m'intéresse car j'avais acheté le même tissu chez TISSUS PLUS, je l'aime beaucoup !<br /> J'ai hâte de voir la pochette chien !
Publicité