Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
18 mai 2009

Bonne semaine, un peu courte.....

bonjou10brodeuse

J'espère que vous avez toutes passé un bon Week-end

Pour ma part Bof, bof

Toujours mal au dos, mal a la tête et allergie en plus....
la grande forme quoi...

Je voulais vous montrer mon nouveau bureau

bureau_copie

Il va surement changer de couleur.....
il partait a la destruction

il aurait été dommage de le détruire.....
il est plus grand que mon précédent.....

Maintenant vous savez d'où je vous parle....si on peut dire.

Vendredi

DECOUPAGE___COSTURA___M_C3_A1quina_de_costura

Quelques petites pochettes

montage_pochettes

Celle rabat toile de Jouy noir est pour moi.....assortie a mon cartable

une rabat jouy rouge est partie avec ma plus grande admiratrice

Melle 2 mains gauche j'ai nommé ma fille......

et l'autre......surprise !!!!!!!

Mon mari est passé voir un ami qui faisait une brocante samedi

et la personne qui s'installait a côté avait

une bobine de fil mais je ne sais pas en quelle matière et un vieux crochet

alors il a pensé a moi.....sympa Non ????
et comme je ne pouvais pas trop bouger ce week-end

bien installé sur le canapé je me suis fais un oeillet

bobine_et_oeillet

J'aime beaucoup la couleur indéfinissable

entre le vieux gris et le vieux vert ?????

Si quelqu'une d'entre vous est capable de me dire de quel genre de fil il s'agit......

il est assez raide mais a beaucoup de tenue

du coup je me suis commencé un napperon....

D_715_37

D'ailleurs je vais aller continuer

IM_15185

Publicité
Commentaires
A
Ce napperon est très joli♥ j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir les explication?<br /> amicalement<br /> bizzz d'ness[demolite]
B
wahou t'as eu raison de le récupérer, il aurait été dommage de mettre ce joli secrétaire à la déchetterie, tu vas te faire plaisir à lui faire peau neuve, le plus barbant du trvail étant le côté ponçage, mais après la peinture c'est que du plaisir !!<br /> <br /> Sympa ton mari, le mien aussi il pense à moi quand il peut me trouver une petite bricole qui me ferait plaisir [amoureux]<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de ton nouvel oeillet, ce fil lui donne un air ancien :))<br /> <br /> brodine
B
Un bien joli bureau, une bobine de fil, un crochet et te voilà bien armée pour te reposer et prendre soin de toi et nous faire un trés joli napperon. Bises pour une douce journée.
T
il vas etre superbe ce bureau !!!!<br /> tes pochettes sont sympa<br /> et vive les oeillets <br /> bises tinou66<br /> [couette]
A
Oh, comme elles sont jolies ces pochettes!!!!!!!!!!![Rire moqueur]<br /> Ma gentille factrice avait déposé un [kitty] dans ma BAL!!!Tu ne sais pas d'où il vient?????<br /> A tout de suite, je t'envoie un mail. Bizz AGNÈS.
Publicité