Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 mai 2009

Avancée du Jour

bonjour_oiseau

Bonjour a toutes

Bonne nouvelle

mon dos va mieux....

alors j'ai repris doucement mes activités

j'ai apporté une petite amélioration

a mon cartable de brodeuse

j'ai changé les rubans

J'ai mis ceux que Françoise m'a gentiment offert

et ajouté quelques petits coeurs de nacre tri fils

sac_et_tri_fil

J'ai aussi hier bien avancé sur mon napperon

je vais garder la suite pour faire dans ma Creuse

bien installée sur la terrasse

avec la nature devant moi a perte de vue

napperon_cadr_

IMG_2896

bonne_soir_e_minou

Publicité
Commentaires
F
j'ai repris le crochet, je me suis trouvée du coton à oasis dans les couleurs que j'aime un jolie rose ancien... je me suis fait cette aprés midi un petit naprons pas grand chose mais il me tardais de le finir j'avais mal au poignée alors le crochet un petit peut par jour, mais j'adore... gros bisous
F
coucou je suis rentrée de vacances... je te souhaite de bien te reposer et d'aller mieu gros bisous[kittylune]
K
Je suis contente que tu ailles mieux, moi aussi ça va mieux mais je cours toujours après le temps !<br /> Tu pars quand ? Tu feras un bisou à ta maman !<br /> Bonne soirée et bisous !
K
c'est très joli<br /> bises
M
tu pars demain ??<br /> alors bon séjour<br /> des gros bisous à ta maman<br /> <br /> tu avances bien sur ton napperon - et ta trousse de brodeuse me ravit -<br /> bisous
Publicité