Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
24 juin 2011

Brocoudage……

fee costura-20.gif sans fond

Bonjour les amies

Voilà déjà une semaine que je suis rentrée a la maison

que ça fait du bien

j’ai repris mon aiguille

pour rattraper le retard que j’avais pris

Nous avions organisé un pti S A L

le 1 er sur mon forum

Comme pourNoël nous avons toutes acheté

L’agenda de la Brodeuse

Qui soit dit en passant est une pure merveille

Nous avons d’un commun accord décidé de faire une des grilles

le choix s’est porté sur

 P1030268

P1030269

Très agréable a broder

j’ai déjà une petite idée de montage

Aujourd’hui j’ai remis ma

 %21cid_BAAB5E3D-B5BB-413D-A9EA-2DE743ED46E3

P1030278

P1030270

P1030271

P1030273

Un range aiguilles….

 

bonne soirée banc

et

Doux Week-end

bisou a bientot

Publicité
Commentaires
P
Comme toujours, c'est trop beau. Bisous
S
ohhh que des belles choses Nadine, les ciseaux sont tres belles et la broderie rouge du pique aiguille ..ça donne envie de te suivre,gros biz <br /> stefania
A
Encore et toujours de beaux ouvrages ! Je n'ai pas encore commencé le SAL...J'ai pas touché une aiguille depuis????? c'est pas possible, vivement les vacances que je puisse broder, bricoler et voir mes copines ! Bisous et bon w.end, Agnès[couette]
M
Trop joli ce range aiguilles !<br /> Et moi, pas encore commencé le SAL, je me demande si je vais y arriver...
M
c'est super joli et j'aime beaucoup..bravo et bises!
Publicité