Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
2 janvier 2012

Pour mes amies

bonjour 2 fillettes

J’espère que vous avez passé un bon réveillon

et bien commencé l’année 2012

J’avais fini l’année 2011

 

en envoyant pour Noël quelques ptis colis

 

a mes amies rencontrées au fil des blogs, des forums

 

A chacune un pti sac et quelques petites bricoles

 

Pour Agnès 

 

P1040068

  P1040069P1040070

P1040071

Modèle Jade Sampler

Puis mon tout 1er accroche torchon broderie machine

P1040149P1040150

Et pour finir une petite paire de ciseaux

comme ceux ci

ciseau tous

Clic sur la photo générale pour le site

ceux d’Agnès

ciseaux agnès

anim elfe

A Maria

maria Noel

Un pti sac pour ses pelotes où j’avais glissé cette laine

maria noel laine

Elle a d’ailleurs commencé un châle avec

Puis aussi un bout de toile a torchon en Lin

et des ptis ciseaux

ciseau maria

anim elfe

A Karine

P1040090

P1040092

  P1040091

D’Après le livre de Dame Valiste

Puis comme je crois qu’elle louchait dessus

P1040165

Le Châle Mousseux

Pas de ciseaux pour Elle, la chipie avait eu les siens avant !!!!

anim elfe

Pour Mag

P1040147 

P1040148

Plus des ptis ciseaux également mais je n’ai malheureusement pas pris la photo

Mais les mêmes qu’aux autres copinettes

Et cette petite broderie que j’avais depuis un moment sous le coude pour elle

P1030999

anim elfe

Et pour toutes, ainsi que certaines abonnées fidèles a mon forum

un fil de ma création

Noël 2011

fil noel 2011

Et pour une petite commande pour notre échange de l’avent

j’avais aussi réalisé ceux-ci

fil commande Mu

Ainsi que quelques broderies machine

Pour

 P1040108

jolinanou

 

P1040107  P1040109

Cette année sera peut être plus calme quoi que ……

J’aime gâter mes amies

fillette amie

Il est apparement coutume de commencer une broderie le 1er janvier

je n’y crois pas trop mais je me suis dis que je pouvais essayer

ça marche si elle est commencé le 2 ???

bonsoir minou mimi

Publicité
Commentaires
G
Tu les as gâtées , elles ont dû être ravies !<br /> <br /> Biz et douce année à toi !
I
tu as dû faire des heureuses !!<br /> <br /> grosses bises
P
tout est super. Il est bien réussi ton torchon. J'aime beaucoup les couleurs de tes fils. je viens de faire ma demande d'inscription sur ton forum. Bises
N
Ton amitié m'est précieuse...et je te remercie pour tes cadeaux. Il est excellent le coussin des lutins aux jambes pendantes. J'en profites pour te souhaiter de passer une trés bonne année 2012 remplie de merveilleux moments avec ta famille.
T
wahou! que de sublimes cadeaux ! ! ! bravOOO!<br /> <br /> belle année 2012!!!![pompom]
Publicité