Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
16 novembre 2011

Je Chute, tu chutes, nous chutons…

b29c050f

Bonsoir

pas beaucoup de chose a vous montrer en ce moment

car je prépare mes ptis cadeaux pour mes amies

J’ai aussi organisé un échange de l’avent sur mon forum

7 petits paquets en attendant le gros pour le soir de Noël

j’ai la chance d’être cette année en binome avec Brodi-Broda

Je peux seulement vous montrer mes avancées dans les KAL

KAL - Knit ALong = Tricotons à plusieurs

Kal Aliselle

Châle N° 1

chale partie 1 2 3

parties 1-2 et 3 faites

Châle N°2

chale 2 123

Et je me suis inscrite a un autre Kal

Châle mousseux

chale mousseux 2chale mousseux 1

Greenye tu reconnais la laine…??

par contre je crois qu’il m’en faudrait une autre

car elle est tellement fine que j’ai doublé le fil….

Je vous ai préparé en image comment se servir de l’anneau marqueur

anneau marqueur maille centrale 

Dans le cercle la maille centrale, l’anneau juste a côté

anneau marqueur aiguille gaucheanneau marqueur passant sur l'autre aiguilleanneau marqueur aiguille droite

Quand on arrive a l’anneau, on le glisse sur l’aiguille droite tout simplement

et on continue a tricoter

lapin chinois top

une petite envie de nouveau sac japinisant

alors

on prend une idée de pochette

on fait un pti patron….enfin petit !!

on monte a l’étage,

 on cherche dans les tissus

et on coupe

sac rouge jap début

on molletonne

on fabrique un biais…

sac jap rouge

ça commence a prendre forme

sac rouge jap 2sac rouge jap

il me reste a faire la lannière

et peut être une petite broderie machine sur le rabat…
je le prendrai surement samedi pour aller

salon savoir faire 2011

Avec mon amie Floflo et sa collègue Catherine

si vous y aller aussi faites moi signe

on pourrait peut être se dire bonjour en vrai

Quand le virtuel devient réel parfois c'est un pure bonheur....
j'ai par le net fait de belles rencontres
Floflo,Karine, Maria, Agnès, Mag,Mu et Lu,Dom, et Annie

ambiance

je vous souhaite une belle et bonne soirée

ch34_thumb

bye, bye fleur abeille

Publicité
Commentaires
I
bravo !!!<br /> gros bisous
D
Très joli tout ça et merci pour l'explication de l'utilisation de l'anneau marqueur que je ne connaissais pas. (le tien est très joli d'ailleurs)
M
MDR!!!!<br /> bon on fais bien le même KAL de chez ORGANDI et on ne se marre pas!!!![Rire moqueur]<br /> quand à ton anneau marqueur trop trop booooo!<br /> tu es quand même un plus douée que moi et quand à ta tite pochette ....juste ravissante [flash][flash]<br /> bisous et à +
H
trop sympa ces châles!et ton sac sera de toute beauté pour sa prochaine sortie!<br /> bisous-bisous[Salut]<br /> HL.
R
Oh j'aime beaucoup tes châles! Ils ont l'air tout moelleux et tout doux!<br /> Trop jolis!<br /> Bises[pompom]
Publicité