Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 novembre 2011

Anneau marqueur tricot ?

60821a37

Bonsoir

Au dernier article je vous montrai

le début de mon Châle

Mais je n’étais pas satisfaite de mon travail

Surement une erreur au milieu me titillait

Sur les explications on parlait de placer un anneau marqueur

Mais le tricot et moi …ça fait 2 …
On m’aurait parlé chinois je pense que ça aurait été pareil

zen

ni une ni deux une petite recherche sur le net…

et je tombe sur ça

anneau marqueur le mien

Tient j’en ai des trucs comme ça…
je m’en sers pour marquer les mailles au crochet

un pti essai et ça ne va pas avec la fente, ça tombe et se coince dans le tricot

on parlait bien d’anneau marqueur…
Alors re- recherche

et en m’inspirant de plusieurs idées

je me dis que j’ai des ptis trucs achetés sur le net

qui feraient bien l’affaire

je sors le matériel la pince qui va bien

et voici le ZANO a bibi

anneau marqueur le mien

Celui de gauche

c’est quand même plus élégant…

En cherchant dans mes aiguilles j’ai trouvé une circulaire

et sur les conseils de Maria

je recommence un nouveau châle sur ces dernières

et avec mon beau nano marqueur

ange5

etoile29 ALLELUIA etoile29

ça va beaucoup  beaucoup mieux

chale partie 1 et 2 du 2ème

pas d’erreur au milieu toutes les mailles y sont

je suis contente

 

alors je remets ce début sur une aiguille longue

je défais le 1er et je recommence !!!!

et oui je suis persévérante,

je n’aime pas quand ça me résiste

chale partie 1 et 2 du 1er

j’espère que la suite sera aussi faisable pour moi….


aiguille pelote sans fond

mais bien sur il me fallait un 2ème anneau marqueur

du coup comme j’avais ressorti le matériel

j’en ai fait plusieurs au cas ou vous en voudriez un

marqueur tricot

aiguille pelote sans fond

J’ai l’approbation de Miss Una

chale et una langue

aiguille pelote sans fond

chale et una

bonne soiré fillette fauteuil

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai aimé savoir si il t'était possible de m'en faire un certain nombre car ils sont très jolis et j'aime beaucoup. Je te remercie d'avance.
B
La persévérance est toujours récompensée la preuve en est que ton châle est superbe et que tu as su ainsi en venir à bout. Une idée ingénieuse pour ne pas dire de génie. Bises pour une belle et douce journée.
G
Alors là c'est formidable, car tu réponds à la question que je me pose depuis deux ou trois jours ? quezaco un anneau marqueur ? je suis en train de commencer mon 1er shawl Alisette (moi aussi) chez Hélène et je me suis trouvée confrontée à ce dilemne ??? combien vends-tu tes anneaux et quels sont les modèles restants ? bises Anne-Marie
A
eh ben ! y'en a la ddans! fallait y penser ! je ne savais pas non plus ce que c'était et bien que je vois les photos, je me sais toujours pas comment et à quoi ça sert ! mais si je me retrouve dans ton cas, je te ferai appel tu m'expliqueras ! en tout cas très joli départ ! bonne continuation et bon week end ! bis
É
Je ne sais pas si le tricot et toi cela fait 2 mais tu t'es bien débrouillée. Je n'ai jamais utilisé<br /> "d'anneau marqueur" (je ne savais pas que cela existait) mais peut-être est-ce parce que je tricote très occasionnellement.
Publicité