Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
1 décembre 2011

Kal Galère

E___0018ZHXJSIGT

Bonjour a toutes

Je suis en galère sur mon châle

Kal Aliselle

j’ai défait 2 fois refait 2 fois et ça ne va toujours pas…
Et hier soir un commentaire sur le blog

Pour dire d’arrêter de s’arracher les cheveux

Ya une Erreur dans le tuto

C’est malin !!!

Et bien tant pis je laisse comme ça

ça sera tout décalé d’un côté

Et au moins celui-ci ne sera pas comme les autres

P1040103

P1040104

Envie de gagne un Kit Laine Fonty

La belle laine fabriquée en Creuse

Clic sur l’image

 

 

laine fonty

Bonne journée a toutes

1507429

Publicité
Commentaires
B
les couleurs sont tellement jolies qu'on ne verra pas le petit défaut !!!
E
J'adore ta laine, le résultat est vraiment magnifique, ne t'affole pas pour la grandeur, lors du blocage (il faut vraiment étirer) le shawl va prendre une belle ampleur en fonction de la laine et du numéro d'aiguilles que tu as utilisé. Tu sais pour mon premier Aliselle je me suis rendu compte que j'avais choisi des aiguilles trop fines mais c'était aussi mon premier shawl.
P
Une erreur t'as vu ça ou toi? Moi je vois pas et puis qu'est ce que ça peut faire. En tout cas la laine est magnifique.<br /> Bisous ma belle , aller au prochain
A
J'aime beaucoup ton "châle galère", quant à l'erreur ???? Bon w.end,bizz Agnès [couette]
H
une laine super belle pour ce châle tout en douceur....<br /> visible cette erreur?<br /> bisous-bisous<br /> HL.[Salut]
Publicité