Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
8 novembre 2011

KAL shawl Aliselle….je dois être folle!!!

5d5e8af7

En cherchant par hasard des explications de points

je suis tombée sur le blog

Helenespat

et j’ai craqué pour ce Shawl…..
Alors ni une ni deux une petite commande de laine

 

P1030981

Clic sur la pelote

P1030980

Et voici la 1ère partie…ça bombe un peu dans le centre ??

P1030986P1030987

Et la 2ème partie…je pense qu’il y a un pti souci dans le milieu

Mais je ne suis pas arrivée a mettre l’anneau marqueur

tricot6

Bonne soirée

knitting-from-sheep

Publicité
Commentaires
M
et bien je vois que tu as bien travaillé et je te remercie de ta petite visite qui m'a fais super plaisir cependant je remarque que nous sommes sur 2 KAL différents le mien est mené par ORGANDI mais le tiens est extra et + avancé aussi <br /> bon on se tiens au courant pour la suite et à bientôt [soleil]<br /> gros bisous
K
ça donne quoi au final le modele ?
B
je suis sure que tu vas nous faire une petite merveille.... moi j'utilise toujours des aiguilles droites parce que j'ai du mal avec la circulaire... mais comme dit plus haut... à la moitié de l'ouvrage en étirant bien tes aiguilles tu vas te rendre mieux compte de ton travail... j'ai hate d'en voir plus... bizzz[coccinelle]
A
Mais non tu n'es pas folle, où alors nous le sommes toutes !!! En tout cas [Bravo] encore un bel ouvrage. Pour les conseils ne compte pas sur moi, je suis déjà embarrassé avec 2 aiguilles, alors quand on parle d'aiguille circulaire ...c'est du chinois pour moi [moqueur]. Bizz, Agnès[couette]
M
bne oui c'est normal que ça bombe<br /> plus tu va avancer dans ton tricot plus ça va faire ça<br /> c'est parce la forme de ton shawl fait ça sur l'aiguille mais ça m'a l'air bon si non tes points ont l'air pas mal<br /> <br /> bisous<br /> vivie
Publicité