Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 avril 2012

sit on a chicken

point de croix brod

Mais en ce moment j’ai perdu la motivation

Alors mon amie juju Agnès

m’a envoyé une zéguille virtuelle de motivation

je l’ai branché sur ma

couturiere sans fond

j’ai sorti quelques tissus que j’avais acheté avec Agnès

justement a Guéret lors d’une de nos virées shopping

et j’ai habillé mes chaises en fer forgé du coin repas

P1040922

P1040925

P1040924

P1040931

une petite erreur de découpe

Rien de grave..

on fait chauffer les méninges et voilà le résultat

un pti centre de table

P1040923  

Pendant ce temps là Una

était en grande conversation avec Sailor

Depuis qu'il a changé de place

il est plus accessible a la miss

Et il essaie de lui pincer le museau "lol"

P1040927

bonne fin de journée a toutes

je ne sais pas chez vous mais sur la région parisienne

c'est le déluge

poulesoupe

 

 

Publicité
Commentaires
B
super jolis ces coussins... il faudrait bien que le refasse les galettes de mes chaises aussi...
L
c'est du beau boulot !!! bises
A
9a donne beaucoup de charme à tes chaises du coup ! belle idée ! bisous
N
Voilà des chickens qu'on mangerait!!!! Très joli, très réussi!<br /> <br /> Côté "douche", notre weekend a été très arrosé et les kayakistes en ont bavé!!! mais aucune importance à côté du ballet dont nous avons été témoins!<br /> <br /> Bisous
A
bonsoir Nadine, Très réussit ces coussins. Pour la motivation un peu + de[soleil].<br /> <br /> Allez bon courage<br /> <br /> Douce soiée
Publicité