Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 avril 2012

Mouton tondu….

minicandy092Bonsoir

Ce matin mon amie Laure

me téléphonait

ça tombe bien je voulais l’appeler

pour lui demander où elle avait acheté sa tondeuse a toutou

Car ma toiletteuse ne répond plus ??

Elle s’est gentiment proposé de me prêter la sienne afin d’essayer

1/2 heure après la voici avec l’engin…

Nous avons pris un pti café et papoté un pti moment

Puis cette après midi opération

délestage de laine pour Una (Ouna)

Trop mimi elle s’est bien laissé faire

yaurait eu de quoi faire une petite pelote de laine

j'avais bien envie de me mettre a filer la laine de chien "lol"

 P1040939

Après la tonte une bonne douche Framboise-amande

et voici une toutoune toute belle et toute mouillée

P1040940P1040941

P1040942P1040943 

Merci beaucoup Laure

je vais pouvoir en acheter une

je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti

Je vous souhaite une bonne soirée

je vous offre une floraison de mon orchidée

P1040935

P1040938

Publicité
Commentaires
D
La bichette a l air toute apeuré et pourtant elle si mignonne ainsi "rasée" de pres.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bizoux
C
elle est toute belle et surement plus legere.Mais avec le beau temps qui va surement arriver un jour elle sera mieux[soleil][soleil][soleil][soleil]
O
Oh la pauvre ! Elle devait t'en vouloir vu son regard mais je suis sure que tu l'as bien cajolée et consolée après cette tonte ! Biz Lyne
A
Oh elle fait toute tristounette ... pauvre petite bebete ! vivement que ça repousse !!! lol<br /> <br /> bisous
B
elle a l'air toute tristoune... mais j'imagine que sèche elle devait être tout pimpante.... Elton lui fait un gros poutou !!!
Publicité