Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
17 mai 2010

De retour.....

bonjour_a_toutes

Me voici enfin revenue de ma belle Creuse

ma maman a été opéré de la Cataracte le 6 A Limoges

alors j'ai joué les infirmières

mais la malade est pas facile a soigner

J'avais les mains trop froides, les gouttes trop grosses....qui piquent..qui coulent.....

En plus elle en avait 3 et il fallait 2 minutes entre chaque

"C'est LONG !!!!!!!!!!"

Bon sinon tout va bien.

et bien sure le soir je m'évadais a la chasse

pour vous rapporter quelques photos

bouquet_champ_tre

La campagne est belle en cette saison

même si le temps n'était pas terrible

grosse_pivoine

une énorme pivoinecoeur_de_pivoinecoeur_pivoine_mouche

Zavez vu il y a une

mouche

dans le coeur

Puis quelques bestioles

cheveaux_maro

Et enfin mes chouchous

suivons les traces

traces_chevreuil

Ouvrons l'oeil

et pour mon plus grand plaisir

les voici

chevreuil_1

........

chevreuil_2

........

chevreuil_3

........

chevreuil_4

........

chevreuil_5chevreuil_6chevreuil_7

chevreuil_8

chevreuil_bois_d_pouill_chevreuil_bois_d_puill_

Celui-ci a les bois

qui commencent

a se dépouiller

En Continuant

Lors d'une balade a pied avec mon fidèle Pittbull

una_chien_f_roce

Je me sentais observé

chevreuil_gaudine_grand

Impressionnant de se retrouver si près

tete_chevreuil_gaudine_recadr_

je peux vous dire que Melle Una a eu très peur quand il a détallé

chevreuil_gros_bidon

une future maman.....on voit les bosses du futur faon....

dommage je n'ai pas eu la chance de voir une femelle avec son petit

chevreuil_pano

Vivement que j'ai mon plus gros objectif !!!!!

orchid_e_sauvage

j'ai trouvé au milieu des bois un champ d'orchidée sauvage

champ_orchid_e

c'était magnifique !!!!!

sur ce je vous quitte pour ce soir

au prochain épisode

les Zozios

bonsoir_a_toutes_chevreuil

Publicité
Commentaires
B
contente de te retrouver.. c'est vrai que c'est pas toujours facile à gérer les parents âgés, mais bon... on fait malgré tout le maximum pour eux !!!<br /> heureusement tu avais ta campagne pour t'évader un peu, elle est toujours aussi belle et je vois que mademoiselle toutoune en a bien profité aussi, elle est super jolie toute poilue comme ça !!!
P
hello, bon rentrée à la maison, ça fait du bien. <br /> Quel joli reportage photo, une belle évasion pour moi en le lisant. Le chien féroce à l'air trop mimi. <br /> Je ne connaissais pas les orchidées sauvages maintenant oui. Je me coucherais moins bête ce soir hihihihihihi<br /> Bizouilles et douce journée
L
quelles belles photos tu as encore fait là !!! et puis ton pitbull fiche la trouille aussi ...<br /> les pivoines je suis allée m'en acheter 2 pieds ce weekend , voir mon blog , c'est une chance encore dans notre limousin de voir les chevreuil de pres lors d'une balade , j'espère encore longtemps .<br /> Biz a toi et contente de te revoir , les personnes agées c'est toujours compliquée... bon courage [coeur]
N
super reportage photo !!! bisousssss[soleil]
N
De bien jolies photos.Comment fais-tu pour avoir ces animaux d'aussi près.Heureuse que ta maman aille mieux.Gros bisous de nicolette
Publicité