Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
13 mars 2012

Dentelle..Cour 2 !!

6pah5ye0

Pfiou que le temps passe vite

et depuis que mon pti mari est en arrêt

Je n’ai pas une minute a moi…
On profite de ce temps a la maison pour finir notre coin repas

montage, montage !!!

et entre temps jeudi j’ai repris mes cours de

mémé dentellière.gif sans fond

Dentelle aux fuseaux j’adore !!!

la semaine dernière nouveau point

Point d’araignée a 8 pattes

sale bestiole j’ai du mal a lui croiser ses guitares a celle-ci

mais je crois que je suis arrivée a la faire danser correctement

animaux_divers0169

ce que j’ai

fait au cour

P1040519

 P1040523

P1040524P1040525

Comme j’avais du mal et que je ne voulais pas faire de bêtise

sur le travail du cour

arrivée a la maison j’ai monté 8 paires de fuseaux

imprimé un modèle et j’ai essayé

 P1040527

 P1040528P1040526

ça m’a l’air bon

on verra jeudi ce qu’en pense ma prof Nicole

qui m’a arrêté le travail du 1 er cour

P1040522

Cet après midi avec mon mari une petite virée a Paris

Quelle galère pour trouver une place pour se garer !!!!

Nous sommes allés dans la rue des photographes

Bld Beaumarchais dans le 11 ème

Je cherchais a remplacer mon objectif qui a rendu l’âme
pas évident a trouver un 400 ou un 500 en sigma ou Tamron

Et en fin de rue nous tombons sur une petite boutique poussièreuse

Et miracle j’ai trouvé mon bonheur

un objectif 70X300 avec un mutiplicateur X2

alors me voici avec un 140X600
Attention chevreuils j’arrive jeudi….

Préparez vous plus beaux sourires

chevreuls

 
Normalement samedi je vois

pour mon plus grand bonheur mes amies creusoises….

Demain je me mets sur mon échange printemps également

bonne soirée chien chausson 

Publicité
Commentaires
A
eh bien ! pour une débutante disais-tu? j'aime pas les araignées mais la tienne me plait bien ! bisous
M
bon début,c'est un travail de patience[coeur]<br /> <br /> gros bisous
L
et bien j m'absente un peu et voilà que je découvre des merveilles ...<br /> <br /> BRAVO!!<br /> <br /> Passe un bon weekend avec ton z'homme (j'espère qu'il va mieux)<br /> <br /> BOUJOUR AU CLUB DES CREUTOISES<br /> <br /> biszous et calin à Miss Una<br /> <br /> laurette
N
passe une belle journée !!!!! encore un beau [soleil] bisoussssssssss
O
Tu deviens une sacrée DENTELLIERE ! Je suis admirative depuis ce travail de four... euh d'araignée ! <br /> <br /> J'ai aussi un 70 x 300 mais X 2 c'est quoi ? un doubleur de focale ?? Tu vas pouvoir nous faire de beaux clichés animaliers ! Biz Lyne
Publicité