Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
27 mars 2012

Billet du jour

bonjour mes amies coeur jaune

Je n’ai pas été très présente depuis quelques temps

tout d’abord j’avais mon pti mari a la maison

Opération du genou et 1 mois 1/2 d’arrêt

ça change de l’avoir pour moi tout ce temps

nous sommes allés quelques jours en Creuse

Pas fait beaucoup de photo

pas très satisfaite du nouvel objectif

et le temps n’a pas été terrible

 

ane guy3 ane guy 1 ane guy 2

Mes parents ont de nouveaux voisins

DSC08218

 

le meilleur moment a été mon après midi avec mes amies Creusoises

Balade dans Guéret chez leur mercier préféré Mr. Ba….t

Puis Agnès nous a offert un thé a tomber “je t’aime” dans un salon de thé

Wouah !!!! une merveille et un lieu divin…
Si je m’étais écouté j’aurai acheté la boutique

J’ai été a un cour de dentelle juste avant de partir

et un en revenant

j’ai appris la 1/2 araignée et l’araignée a 12 papattes “sale bestiole”

araignee

P1040585P1040586

P1040583P1040584 

Mon mari a profité de son arrêt pour enfin

faire notre coin repas

P1040572

P1040571

c’est très agréable de pouvoir enfin y manger

mes orchidées s’y plaisent également

et sont en fleurs pour certaines

P1040574P1040573

Et puis je me prépare a partir

guadeloupe avion

En Guadeloupe

Chez une amie rencontrée via mon blog

qui m’a gentiment invité a aller découvrir sa belle île

Je pars donc Vendredi matin avec ma fille

12h45 arrivée sur l’île 8h30 plus tard a 14h45

France – 6 h

 

 

gourbeyre guadeloupe

Au programme balades, plage, marchés et autres découvertes…..

Je vais faire le plein de vitamines

J’en ai bien besoin car en ce moment pti coup de mou

je veux gouter tous les fruits locaux et les poissons….

 

 

guadeloupe im

un peu de bronzette, malgré que j’ai horreur de ça….

guadeloupe coucher soleil

Vous allez me manquer…
je vous donne RDV le 8 Avril

je n’oublie pas le petit jeu pour l’anniblog….

J’ai reçu quelques photos de l’échange printemps

encore de bien belles choses

merci a toutes

P1040582 

Bonne fin de journée

et a très bientôt

P1040575

Publicité
Commentaires
S
Salutations amicales et merçi pour le voyage à travers ton attachant blog qui m'a offert de belles satisfactions , de belles surprises avec ces remarquables travaux de broderie et ces somptueuses photos de La Guadeloupe en te souhaitant beaucoup de bonheur et prifite-en pleinement !<br /> <br /> Un ami satisfait et honnoré de ton amitié !
P
Moi aussi j'ai les mêmes voisins (ou presque) mes voisins sont des ânes ... du Cotentin.
M
Superbes tes débuts en dentelle, tu vois tu vas y arriver.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, profites en bien, cela fait toujours du bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
P
[coeur] tu a bien de la chance alors profite bien [pompom] je te donne rendez vous dans Une semaine gros bisous[soleil]
B
bon voyage Nadine... profitez en bien toutes les deux, tu reviendras enchantée... !!!
Publicité