Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
4 mai 2010

Harchie, méga, super, gâtée.....

bonjour_a_toutes_glycine

Aujourd'hui ce n'est pourtant

Ni mon anniversaire

Ni ma fête

mais pourtant

ELLE

M'a comblé

J'en rêvais depuis longtemps

Et

Ce matin dans ma

boite_lettre23

Une enveloppe carton m'attendait

Avec une belle Magnifique surprise à l'intérieur...

Nathalie

avait bien saisi que je les voulais

je peux vous dire qu'elle m'a rempli

de joie, de bonheur et j'en passe....

je_suis_au_anges

00000124

boite_sajou_ferm_e

00000124

boite_sajou_ouverte

00000124

ciseau_sajou_boite_explications

00000124

ciseau_sajou

,

00000124

ciseau_sajou_manche

00000124

Ils sont absolument SUBLIMES

je les adore

Mais je n'oserai jamais m'en servir

Pourtant Nathalie y tient.....

mer2

00000124

Je vais vous quitter quelques jours

je_pars_a_bientot

Direction la Creuse

ma maman se fait opérer Jeudi de la Cataracte

Alors j'abandonne mon pti mari

Quelques jours

Pour m'occuper d'elle

je serai de retour vers le 16-17

Vous allez me manquer.......

J'essaierai de faire quelques photos de la nature

bisou_je_pars

Publicité
Commentaires
N
coucou ! j'espère que tu vas bien et l'opération de ta maman c'est bien passée, profites bien de ton séjour et de ta maman, bisousssssss [soleil]
P
Il faut les utiliser,rien ne serre de les contempler..........ils sont si beaux.<br /> Passes un bon séjour dans la creuse et prends bien soin de ta petite maman.<br /> Doux week end.
C
ces ciseaux sont FABULEUX !!!!!<br /> <br /> C'est aujourd'hui que ta petite maman a son intervention je sais que ça va bien se passer car c'est vite fait et sans danger mais avoir sa fille lui fera du bien et la réconfortera . Tu vas pouvoir la chouchouter lui mettre ses gouttes, lui nettoyer son oeil et lui donner ton amour<br /> <br /> gros bisous ma belle
B
quel superbe cadeau tu as reçu là.... ces petites ciseaux sont un véritable petit bijour et je comprends que tu aies peur de les utiliser ils sont si beaux....<br /> prends bien soin de ta petite maman <br /> bises
K
C'est un très beau cadeau, tout à fait adapté à un joli fil du cœur ;o)Elle est vraiment super gentille ton amie !<br /> Gros bisous Nadine, à bientôt !
Publicité