Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
19 avril 2012

Fête des mamans brodeuses

fetemaman8

Le 3 Juin

les mamans seront a la fête

Est ce qu'un petit échange

 pour la fête des mamans brodeuses 

vous tenterait ??
Il s'agirait d'envoyer
Quelques petites choses pour broder

Et comme mon chiffre fétiche est le 7

7 petits cadeaux surprises

(Aiguilles, toiles, fils, dentelles, boutons, charmes,etc....)

On répondu présente

Dom
Elisa Nougatine

Priscilla

Sylvie
Floflo
Agnès
Jeannine

Nadine

Voici les binomes

Dom-Jeannine

Elisa-Nadine

Agnès-Sylvie
Flo-Priscilla
Sylvie S-Mayssah

Rien a faire...juste a chercher dans nos tiroirs

mais rien ne vous empêche de faire un pti quelque chose avec

Vos mimines si habiles
pour celles qui ne m'ont pas envoyés leur adresse postale

Vous pouvez le faire

 "via contacter l'auteur"

Ou sur ma boite mail

si vous avez conservé l'adresse....

Et j'attends les photos

Bonne soirée

3unhqem4

Je m'excuse de ne pas être trop présente

actuellement ni sur mon blog, ni sur le forum

ni dans mes mails

Mais mon pc va rendre l'âme

Qu'il repose en paix

un nouveau devrait arriver bientôt

bonne soirée chat souris

Publicité
Commentaires
F
ok , pour moi !
D
OK pour les binômes,<br /> <br /> j'attends l'adresse de ma binomette.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bizzzz Dom
S
Désolé Nadine je n'avais pas mon pc de la journée donc je n'ai pas pu te répondre plus tôt. C'était dans le post de la semaine. Mais c'est bon je participe puisque les binômes sont faits.
A
Tu fais comme d'habitude, tu nous envoies les coordonnées de nos binomes en MP? Bises[couette]
U
peut on encore sinscrire ? si oui je suis partante vu qu il n y a rien a faire
Publicité