Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
20 juin 2011

Romorantin…

tortu sans fond

Kikou

Avant mon départ en Creuse

je suis allée avec Floflo

a

Romorantin au coeur de la Sologne

Un bien agréable salon

Petit et très convivial

les exposants sont bien plus abordables

et nous avons bien discuté avec eux

Nous avons retrouvé les membres du

P1030259

Agnès, Mag, Maria

Il manquait juste notre Karine

mais elle était présente dans nos coeurs et nos pensées

Je leur ai remis un petit badge fabriqué par Mu

Mes ptis achats

P1030240P1030241

P1030246P1030242P1030243

P1030247

P1030248P1030249

En suivant

les créateurs

La bande de copines

Malin-Maline

A mon ami Pierre

le grenier de Zoé

Rouge petit Coeur

Carnet de Broderie (Charline Segala)

L’Atelier des Elfes

Lin Abc

Plus ce que j’ai offert a karine pour la remercier

d’être devenue le temps du séjour de ma maman aux soins intensifs

Ma belle soeur....

kdo karine romo2    kdo karine romo

Dommage que ce salon n’ai lieu que tout les 2 ans….

fillette coeur.gif sans fond

Nous avons profité de la pause déjeuner pour offrir a Agnès

ses cadeaux d’anniversaire

les miens

kdo Agnès mai 2011

Des tissus Poules et le dernier livre de “Dame Valiste”

vache39048196

Mes ptis achats creusois

P1030257            P1030256

J’ai découvert a Dun Le Palestel

Une adorable petite boutique déco-loisirs créatifs

Salon de thé

a tomber

elle vaut le détour

La propriétaire est  charmante

elle donne des cours de peintures sur Porcelaine comme a Limoges

Cuisson au four…..

et de Poterie

il y a aussi des cours de patch et couture

j’essaierai d’aller assister a un de ces cours en Septembre

j’ai pris quelques tissus

P1030251

je vous souhaite une belle et bonne soirée

 

 

ours bis

Publicité
Commentaires
L
et bien tu vas en faire de belles créations<br /> j'ai hate<br /> calin à UNA biszous<br /> laurette
P
de bien jolis achats
K
dis donc tu t'es bien gardé de parler à ta belle soeur du magasin de DUN !!! vilaine cachotiere va !!<br /> en tout cas merci pour les cadeaux
F
vivement le prochain !
M
Je suis verte quand je vois de si beaux achats !!!!
Publicité