Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
23 avril 2010

Re-Fournée fils....

teinturerievieille

A la demande générale

De couleur bien particulières a chacune

et n'ayant pu satisfaire tout le monde

aujourd'hui re-teintouillage

Un dégradé de turquoise

fil_bleu_lagon

"bleu lagon"

reste 1 de dispo

Epuisé

un dégradé de Violet-parme-rose

fil_temps_des_violettes

"temps des violettes"

3 dispo

Epuisé

Un turquoise Orange

fil_orange_turc

"Orange-turc"

3 dispo

Et j'ai refait

Temps_des_cerises_2

"temps des cerises"

1 dispo

printemps_creusois_2

"printemps creusois"

4 dispo

Et il me reste 1 choco-turc

Voilà pour aujourd'hui

j'ai teint les 24 échevettes que j'ai acheté hier

en même temps que quelques tissus

jean_s_brod_broderie_anglaise

libertydentelle_rouge_et_parme

Sur ce je vous quitte pour ce soir

et je vous souhaite

bon_week_end_bouquet_scintillant

Publicité
Commentaires
A
et bien dis donc que c est beau toute c est couleurs un jours si je viens du coté de chez toi je viendrais te voir pour avoir le plaisir de te voir faire ta tambouille lol<br /> gros bisous
B
Pour le moment toujours rien, peut être en fin de matinée... alors je patiente et je m'impatiente aussi. Il me tarde de les découvrir, ils sont tous tellement beaux. Bises pour une belle et douce journée.
D
Superbes encore une fois.<br /> J'ai reçu ton enveloppe et je te remercie pour la rapidité. Comme ça je vais pouvoir en mettre un dans un colis d'anniversaire, super.<br /> As-tu reçu mon chèque ??<br /> Bon WE à toi aussi Bizzz Dom[flash]
P
supers beaux tes fils et tres jolis tissus<br /> mais comment fais tu?<br /> bisous
G
Trop belles tes échevettes !!!<br /> J'attaque ma carte là !<br /> Doux week end à toi aussi !<br /> Biiiiz[vert]
Publicité