Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
14 avril 2010

Escapade Berrichonne

bjr_armoire

pendant mon pti séjour creusois

j'ai réussi quand même a m'échapper jeudi

j'avais posé une journée de R.T.T en arrivant chez mes parents

Alors Jeudi Matin mon chauffeur en "Limousine" noire

conduite par melle Agnès

est venue me prendre pour son lieu de perdition a Châteauroux

le plus drôle dans l'affaire est que sans nous être concertée nous étions habillées

pratiquement a l'identique (On a dû être jumelles dans une vie antérieure....)

nous voici parti par les ptis chemins que je connais bien pour aller y chasser le soir

avec mon APN.....

Et nous voici sur L'A20 ....3/4 heures de route

arrivée devant Eurodiff.....
Super magasin...

(vêtements-tissus-décovêtements-tissus-déco intérieur-coinintérieur-coin mercerie)

que du bonheur !!!!!

Après avoir bien attendu pour nous faire servir....

je voyais bien le coup qu'on allait se servir toutes seules

alors 1m de ceci, 1 m de ce là....et encore de celui-ci, de celui-là.....
nous voici les bras chargés de tissus plus quelques vêtements....

une tunique en Jeans "for me",

une chemise en Lin et débardeur pour Miss Agnès....et de beaux rideaux
Attention CB commence a virer a l'orange.....

un pti tour a Babou, maison du Monde, rien acheté... devriendrions nous raisonnables

Que nénni !!!!

un pti repas au resto chinois...

toute une histoire.....

Nous ne voulions prendre qu'un thé et un pti dessert et bin NON
avec un bel accent asiatique le gentil serveur nous dit "NON FAUT MANGER !!!!!"

On va pas faire d'esclandre et On Mange !!!!!!

Pour digérer un dernier magasin de tissus....
et re 1m de celui-ci, 1 m de celui-là

je crois que nous sommes" tissus Addict"

et là la carte bleue commence a chauffer.....

voici mes achats

tissus_chateauroux

les 2 ptis a pois marron je les ai acheté a la Souterraine....

Puis dernier magasin la jardinerie

un coeur de Marie blanc pour Agnès

Et une belle jardinière pour mettre sur la tombe de Belle maman pour moi...

voilà la CB est vraiment rouge cette fois....

mais une super journée avec Agnès....

il aurait été vraiment dommage que l'on ne rencontre pas toutes les 2.....

le hasard de la bloggosphère fait bien les choses....

Merci Agnès pour cette superbe journée a refaire !!!!!

Avant de partir de Creuse je suis allée faire quelques petits achats bricolous

bricole_sout_avril_10

Des fermetures, du fil a broder blanc pour les teintouilles,

ne cherches plus Agnès j'ai tout pris......

des perles bois,

des pinces anges et du fil a quilter.....

je vous passe le plateau poule et les sets de table assortis.....

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...quoi que.....!!!!!!!

0tmn41q1

Publicité
Commentaires
B
La CB a peut être un peu chauffée mais quel bonheur vous avez partagé là toutes les deux. Pour faire des journées telle que celle là avec mon amie Mireille, je sais qu'on en revient super heureuse et puis tu as trouvé tout plein de petites merveilles avec lesquelles tu vas nous en confectionner d'autres. Nous allons donc attendre un peu pour voir. Bises pour une belle et douce journée.
N
Une journée qui a du être sympa sauf pour la carte bleue.Mais le schopping s'est tellement agréable pour le moral.Maintenant on attend les belles réalisations.Je ne suis pas là pour 4 semaines.Je vais en cure.Je te dis à dans 3 semaines.Bizz de nicolette.[mer]
A
et bien dis donc tu en as fait de beaux achats vivement que l on voit le résultat.<br /> gros bisous
É
Apparemment une super journée avec Agnès et une virée dans de nombreux magasins. Bonne soirée.
F
et bien , tu n'a pas hésiter , lol
Publicité