Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
11 mai 2011

Kdo gagnant, une merveille !!

poule coqu petit

Bonsoir a toutes

une belle et agréable journée pour moi

Nous sommes mercredi et souvent les mercredis

sont l’occasion a Flo et moi de nous retrouver

pour mon plus grand bonheur

Il y a quelques temps

Floflo

organisait un pti jeu sur son blog

et j’ai gagné

chose rare je ne gagne jamais rien !!!!

Alors Floflo est arrivée les bras chargés

P1030095

de jolies petites fleurs

 

dans

P1030102

Un écrin de beauté

P1030103P1030104

J’en vois qui BAVE !!!!

Essuyez les claviers

Z’avez vu cette forme ??!!!pas évident

P1030096

elle a bien galéré pour mon plus grand bonheur

P1030101 

Du rouge, des coeurs,  du blanc et une poule

tout ce que j’aime !!!!!

merci066

Puis nous sommes allées faire un tour a notre petit magasin

Eurotissus

J’avais commandé des velours sur leur site

et il avait oublié de me les rapporter

J’ai quand même trouvé 2-3 petites bricoles

du biais fleuri

et un velour gris fleur cioline

et 2 ptis cotons

P1030100         P1030098

A notre retour nous nous sommes installées sur la terrasse

pour un pti thé

j’avais fait des petites îles flottantes

et nous avons savouré les ptites crêpes chocolat que

Karine m’avait offert lors de notre rencontre du gang

je lui avais dis les manger avec Floflo

qui ne pouvait se joindre a nous que par la pensée et le coeur

P1030092

Una adore les genoux de Floflo

P1030093P1030094

un bien bel après midi comme on aime les passer

fleur flo.jpg bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
D
Wouah la boite de Flo est magnifique, beau travail.<br /> Bon là je pense que tu es partie en vacances dans ta chère Creuse, alors bonnnes vacances, et à très bientôt<br /> Bizouilles Dom
B
vraiment sympa ce mercredi...tous les ingrédients y étaientpour que ce soit parait : le soleil, les douceurs, le shopping !! des moments bien agréables
N
Magnifique cette boite...
G
Une superbe rencontre je vois, bravo à vous deux, bises et bonne journée, Anne-Marie
P
tres jolie boite j'adore, et une bien belle journée que tu as passé <br /> bisous
Publicité