Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
4 août 2009

SAFARI #2

27114546_p

Vous avez aimé les bebettes a poils

voici celles a plumes.....

aigle_g_ant

Le plus grand des aigles....impressionnant le zozio

marabouth

Le plus moche a mon avis

oiseau_avec_poussin

oiseau_avec_poussin

oiseau_gros_bec

Gros bec.....

pingouin

vautour_grd

Le plus grand des vautours (Himalaya)

vautour_moy

vautour_vert

koukaboura

La voix de L'Australie

Kookaboura

Quand ce n'est pas les vitres qui gènent

ceux sont les grillages.....

pelican

flamant_rose

paon

j'ai gardé mon préféré pour la fin

pigeon_crete_bleu

Elégant n'est ce pas ???

je vous quitte sur ces quelques images en vous souhaitant

une belle et bonne soirée

je vous offre cette jolie fleur

fleur_bleue

Dommage je ne peux vous offrir l'odeur.....

a_bientot_trefle

Publicité
Commentaires
K
Je ne savais même pas que certains oiseaux pouvaient être moches ;-( Le pauvre !<br /> En tout cas tes photos sont toujours superbes !<br /> Gros bisous
M
Tes photos sont superbes !
K
holàlà le moche est vraiment ....moche ...le pauvre il fait peine ! lol<br /> superbe en tout cas ce parc il y a vraiment des espèces variées<br /> gros bisous
É
Un grand bravo à notre photographe pour ce deuxième reportage photos sur les oiseaux.<br /> Ma préférence va bien entendu au paon dont les couleurs sont sublimes. Merci de nous avoir fait<br /> partager cette belle journée
Publicité