Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
5 août 2009

Un nouveau sac

anim_coucou_toulemonde

Après midi crochet

et couture

j'ai fini les ptis sacs pour les miss tropéziennes

les_ptis_sacs_crochet_pour_les_miss

J'ai fait des petites bourses pour l'intérieur

Puisque la machine était chaude

et que le tissus que j'avais pris pour le grand sac

me faisait toujours de l'oeil

je me suis fait un sac et les ptis accessoires

sac_noir_pochette

Vendredi je m'étais amusée a faire quelques confitures

mon mari remontant du Sud avait fait le plein

Nectarines, pêches, abricots, melons......

confiture

4 pots Melons

8 pots Pêches-Abricots-amandes effilées

3 Pots 1/2 Melons-Nectarines

25820067_p

bonne_soir_e_minou

Publicité
Commentaires
M
Quel courage avec cette chaleur. Les petites ont bien de la chance.<br /> Bis à toi<br /> Marie lise[Salut]
B
trop bon les confitures "maison" moi aussi j'en ai fait une tonne lol
K
jolis sacs<br /> hummmm de la bonne confiture<br /> [couette]
É
Ta machine a effectivement beaucoup chauffé... et tu as réalisé encore des choses superbes et pour refroidir un peu l'air ambiant tu as fait des confitures... Rien ne vaut des confitures maison. Habitant dans le Sud et dirigée par une amie "Mère confiture" je m'y suis mise aussi mais je n'en suis qu'aux balbutiements. Excellente journée.
K
Mais où trouves-tu le temps de faire tout cela ?!!<br /> Je t'admire...<br /> Gros bisous
Publicité