Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
14 avril 2010

Mes fils teints....

c_est_encore_moi

une petite demande particulière de fils teints

et aussi de répertorier mes fils

alors voici ma petite production

Page_5

12598670

Page_1

12598670

page_2

12598670

Page_3

12598670

Page_4

12598670

Je les vends 3 euros

Mais il ne me reste plus q'1 "Printemps Creusois"

et 1 "Ecureuil Creusois"

je peux aussi vous faire a la demande suivant vos goûts et vos besoins.....

je vais en refaire...

mais je ne promets pas qu'ils soient tout a fait identiques

je fais souvent a l'inspiration

12599673

Publicité
Commentaires
G
Waooouuuuh ! Ils sont magnifiques !!! Une préférence pour le rose et vert !<br /> Je sais now que tu fais des merveilles , je n'hésiterais pas quand j'en aurais besoin.<br /> Douce nuit !<br /> Biiizzz<br /> Greenye[vert]
B
Yes yes yes.... ils sont tous superbes, ta production est vraiment impressionnante et j'adore les noms que tu leurs as donnés. Un email suit. Bises pour une belle et douce soirée.
A
ils sont magnifiques je serais curieuse de te voir faire tout ces magnifiques fils de tout les couleurs, je les trouve sublime,ah si je pouvais mais bon les finances ne sont pas au beaux fixe, je vais d ailleurs essayer de vendre certaines de mes toiles pour essayer de me faire de sous.<br /> gros bisous
É
Couleurs toujours très réussies. Tu ne chômes pas ! Excellente soirée.
G
De bien jolis coloris, je vois que tu as été très occupée au retour de tes balades, bises Anne-Marie
Publicité