Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
16 mars 2011

Fils teints….

1annies

du jour

Quelques fils teints maison

Que vous pourrez retrouver dans

 la boutique

fil choco-banane mars 11

2 Choco-banane

fils choco-fraise mars 11

3 Choco-fraise

fil rose shabby mars 11

4 Rose-shabby

Je vous rappelle qu’il me manque 1 adresse pour l’échange

Printemps…
 L'Une d’entre vous n’aurons pas son paquet en temps et en Heure

 Danièle

SVP donne moi des nouvelles

En plus c'est moi ta binome....Snifff !!!!

Merci

bonne soirée a toutes

Publicité
Commentaires
A
[amoureux] le Rose-shabby !!!
F
merci pour ton gentil comme je trouve tes fils trés jolies... gros bisous passe un bon week end.
B
Quelles jolies couleurs !<br /> Ca doit être un régal de broder avec tes fils !<br /> Bizzz
N
super tes fils ! tu vas faire de belles broderies ![soleil][broderie]
A
allez Danielle ! Nadine t'attends ! ben oui t'as pas vu le temps qui passe comme nous toutes !<br /> Nadine, elle s'est trompée de date ... mais tu vas l'avoir .... sinon, je t'envoie moi une enveloppe !<br /> piqué le portable du boulot ! lol <br /> bisous
Publicité