Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 juin 2009

Almanack du limousin

caf__bonne_journ_e

A toutes

Je ne peux pas vous montrer ce que j'ai fait hier

vous le verrez ce soir si vous êtes sages....
C'est une surprise pour une amie......

Alors je vais vous mettre une petite page que j'ai scanné

Elle est tirée de ce livre que je me suis achetée en Creuse et que j'adore

couverture_almanck_du_limousin

Une page de saison

page_almanack

cerises002

Je suis en train de recopier quelques recettes régionales

du Limousin

Vous pourrez les retrouver sur mon blog cuisine

CARNET CREUSOIS

Si vous étiez inscrite sur celui

d'over-blog

je transferts sur canalblog.....alors RDV sur mon carnet creusois.......

Il y a de nouvelles recettes également......

bon_ap10

Si vous avez des recettes anciennes et que vous voulez qu'elles soient sur le blog

pas de problème

vous me connaissez maintenant j'aime essayer tout et n'importe quoi......

chat0015

A ce soir ......

dollz_personnage_006

Publicité
Commentaires
B
Je promets d'être aussi sage que ces jolies images. Bises pour une belle soirée.
N
moi suis tjrs sage!!!!!!!!!!!!![lol]
K
Je suis sage...<br /> Je t'envoie des photos de plage !<br /> Bisous
K
[coeur]tout oui mais pas n'importe quoi tu ne fais jamais n'importe quoi<br /> gros bisous
Publicité