Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
12 juin 2009

Merci Docteur.....

o0aqepv7

Le Docteur des PC

mon docteur préféré Doc Ju

a frappé....

quelques clics par-ci-par-là

et il a remis mon ordi

En état enfin j'espère......je vais toucher du bois....
moi qui pensait a

7fmgqsu2

s'en était pas une

mais mon disc dure externe qui mettait la pagaille....

Il ne faut pas le laisser brancher a l'allumage

il perturbe ce cher petit PC ?????

Sensible ces petites choses

Enfin moi et la technique ça fait 2.......

Le principale est qu'il fonctionne.....

dr

Sur le coup là Dr House, Julien est plus fort que toi !!!!

qd9bbgq6

Publicité
Commentaires
D
Merci à Doc Ju alors, grace à lui te revoilà parmi nous.<br /> Bonne soirée Biz Dom[flash]
K
C'est bon à savoir qu'on ne doit pas laisser le DD branché !<br /> Bisous
Publicité