Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
22 juin 2009

Bonne semaine

bonjiour_ours

J'espère que vous avez passé un Bon week-end

et que le soleil a brillé partout......

Chez moi on a pas eu trop a se plaindre

On en a profité pour faire une petite balade dans un pti bois

et voici le genre de bestioles qu'on peut croiser dans l'Essonne

on les entend surtout

mais pour les voire un vrai coup de chance

perooquet_retaille

Une perruche a collier

perruche_encadre

Mr et Mme

2_perruche_au_nid

Mr ou Mme donnant a manger aux petits.......

J'étais super contente de pouvoir enfin faire la photo....

On a également continué le carrelage de la cuisine....
ça avance doucement

ligne_20oiseau_20bleu

J'ai commencé un autre Boutis

"N"

N_encours

Décidement j'aime beaucoup....

le plus rébarbatif est le sur-piquage

Le rembourrage c'est sympa

voire se former l'ouvrage...Très agréable

Bonne soirée a toutes

bisanim_022

Publicité
Commentaires
M
incroyable ces perruches en pleine nature moi qui aime beaucoup les oiseaux!!!<br /> bravo pour tes boutis superbes et c'est très plaisant à faire <br /> j'ai également fait l'abeille <br /> belle journée et bisous![soleil]
F
Tu as plus de courage que moi. J'ai acheté voici un an tout le nécessaire pour mon premier boutis et je n'ai jamais commencé. Continue à nous régaler les yeux [amoureux]
J
On ne t'arrête plus !!! Ton petit coeur est joli et ton initiale .... Je vais démarrer le coeur moi aussi, c'est trop beau. bonne continuation[coeur]
K
magnifique!!!<br /> bonne journée<br /> [couette]
K
tu en fais de belles choses, chère Nadine !Le boutis je trouve ça magnifique !<br /> Et de superbes photos en plus, quelle chance d'avoir "eu" ces oiseaux !<br /> Gros bisous !
Publicité