Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
10 octobre 2011

En mode “Boutis”

 hello les amies chats

Vous avez passé un bon week-end

Ici il a été tranquille

Froid et Humide par contre

J’ai fini mes ptis boutis commencés

la semaine dernière

D’abord ma petite abeille

abeille 1

abeille 2

guepe mimi

En attendant la suite du Sal

j’ai bricolé

un pti étui ciseaux

Modèle offert sur le blog

Boutis a long

étui ciseau avant montage

étui ciseau par transparence

  étui ciseau A 

étui ciseau rectoétui ciseau

fleur country sans fond

coq fini

cop monté

fleur country sans fond

Voilà je suis a jour

Que vais-je faire ??

je vais suivre le Sal

D’Un pti bout de fil

Pour réaliser un porte document

Une petite merveille

angecherubsstef2

Publicité
Commentaires
I
bonne semaine<br /> bisous
M
c'est superbe<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> mimi[couture]
D
De bien jolis ouvrages, ça me rappelle que je dois toujours faire l'étui à ciseaux en boutis, (entre autres)... Bonne continuation pour le porte-documents.
B
Quelle production !!! on ne va plus t'arrêter maintenant. [lol]. Bises pour une belle et douce journée.
L
Quel magnifique travail - trop beau - Bises
Publicité