Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
3 octobre 2011

Petit boutis…

hello cocci

J’espère que vous avez passé un bon Week-end ensoleillé

Le mien fut parfait

J’ai trouvé quelqu’un pour venir avec moi samedi

Au salon de Linas dans le 91

J’ai nommé mon chéri
Petit salon sur 3 salles dans le centre de Linas

Très convivial comme tous ces ptis salons

je cherchais mon tissus japonais bordeau pour faire mon sac

tiré du livre japonais qu’Agnès m’a offert pour mon anniversaire

Mais rien

je voulais aussi me reprendre du matériel pour le Boutis

Mais rien

cocci bouche OH

Pas de chance

Mais

j’ai fait 2 ou 3 ptis achats quand même

achat linas Oct 11

Un cintre a L’Atelier des Elfes

des fils de soie rouge et rose

Bobines vers a soie

www.veronique-maillard.com

les autres bobines

Fleur de Lin et Bouton d’or

les ptis boutons et ciseaux

Le Bocal a boutons

Les 2 Toiles marbrées

Chez Bénédicte92

Son blog Ici

aiguille a coudre

Aujourd’hui j’ai repris mon pti boutis

Sal de ninipetitsboutis

abeille sans fond

 

Après la préparation du matériel

P1030822

On reproduit son dessin

Je vous conseille le feutre

Frixion Ball

que l’on trouve en grande surface

C’est SUPER !!

abeille sans fond

on cadrille sa toile de bati

P1030824  P1030823

abeille sans fond

Et voici le moment tant redouté

Les points

Il faut qu’ils soient le plus petits et le plus réguliers possible

P1030832P1030834

P1030828

ça c’est fait

Un pti coup de fer et comme par magie le trait disparait a la chaleur

abeille sans fond

Nous arrivons a l’emboutissage

C’est a dire le remplissage de coton

P1030862P1030863

J’adore

P1030865

P1030868

Test a la lumière

 P1030864  P1030866

La voila presque finie

elle sêche

abeille sans fond

le montage a la prochaine étape

abeille sans fond

Entre 2 envois d’étape

j’ai commencé un autre boutis

P1030826

je sais le rouge

comme dirait Béatrice

n’est pas très académique mais pourquoi pas….

vous avez devinez ce que je fais ??

P1030833

P1030870

un joli coq

un modèle de ninipetitsboutis

XXX rouge

bonsoir biz MIEL

abeille sans fond

 

 vase a poids

Publicité
Commentaires
F
tu réussie tout ce que tu entreprend bravo ?
S
C'est superbe, bravo !! J'aime en particulier le coq.<br /> Bonne soirée[xxxxx]<br /> Bisous<br /> Sylvie
P
Quel travail de patience, je pense que n'arriverais pas au bout de mon ouvrage <br /> Le résultat est magnifique.
B
sympas tes petits achats... et super ton abeille... je sens que la poule va être magnifique également
N
super la petite abeille ! Bravo <br /> et le coq il va bien donner que vas-tu en faire?<br /> En rouge j'aime bien.<br /> Bisous [coeur]
Publicité