Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
29 septembre 2011

Ronde “Poules”

bonjour poule cage

Avec ce beau temps je pense que vous allez bien

Pour ma part je tourne un peu en rond

pas trop le moral mais ça va le faire….

Je me suis mise enfin remise au Boutis

Une petite abeille

tuto du blog

Niniboutis

abeille mimi

 

Il y a quelques temps

sur mon forum

Nous avons organisé Karine et Moi

Une Ronde

Chacune choisissait son thème, sa toile

J’avais choisi un torchon en lin et les poules en rouge et blanc

Ma toile est partie donc chez Maria

ainsi

toile de départ ferme et couple de poules

ferme ronde poule ronde

j’ai brodé la petite ferme de ces dames

Mr et Mme Poule et leur rejeton

Maria

a brodé la Poule et ces 3 poussins

ronde poule poule et poussins

Puis direction La Creuse

Chez Agnès

qui a brodé

La Cocotte coquette au foulard

ronde poule poule agnes 

elle repart toujours en Creuse chez Mag

Qui a brodé les 4 poulettes sur leur nid dans les coins

ronde poule sur nid

Après direction chez Mu

Qui m’a brodé la cuisson des oeufs

ronde poule cuisson des oeufsronde poule cuisson oeuf

A notre visite a l’arche du bonheur de Mu

Lors de la venue chez moi de Karine

J’ai tenu a ce que ma Karinette

y mette aussi sa patte.

Elle a donc brodé le coq a côté de la poule au foulard

ronde poule coq karine

Et cet été pendant mes vacances

nous avons fait une petite rencontre Limousines

chez Maria

aux pays des pommes

P1030730P1030731

et quelles pommes !!!!

P1030734

Petite golden de 480 g

Nous nous étions mises d’accord pour nous remettre a chacune

nos rondes

Agnès les coeurs

Le mien

P1030122

Agnès comme moi aime les poules

Il allait impec

Etrangement elle a de suite su que c’était moi

qui l’avait brodé ????

je comprends pas pourquoi ???

Mag les Lutins

Le mien

P1020784

Maria les anges

Le mien

ange maria 2

 

 

maison oiseau sans fond 

Mon torchon fini

Une pure merveille

montage de ma ronde poule.jpg cadre

Merci a toutes d’avoir déposé vos petites croix sur cette ronde

je la garderai toujours en pensant a vous ….

mosaique ronde poule.jpg cadre

bonsoir coq

Publicité
Commentaires
B
trop trop beau ton torchon, j'adore !!!!!!!!!!
I
moi aussi j'adore les poules, le lin et le rouge<br /> ça nous fait qq points communs !!!<br /> bisous<br /> et bonne soirée
A
Ces rondes ont été que du plaisir ! Toutes différentes et toutes très belles ! Bizz, Agnès
N
super cette ronde !et la pomme dis donc une seule suffit pour faire une tarte[soleil]
J
Super ces échanges et jolies ces poules<br /> Profite bien de ton week end<br /> Bisous ensoleillés
Publicité