Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
17 juillet 2009

Creuse en images

una_et_la_vache

Je vous ai rapporté quelques clichés de ma Creuse

hirondelle_cachant_nid

Que cachent ces ailes ????

b_b__hirondelle_1

des

Bébés hirondelles dans le garage

Bonnes bouilles, non???

Moi j'adore

b_b__hirondelle_2

A table

b_b__horondelle_3

Moins sympa mais tout aussi joli

buse_blanche

buse_blanche_2

Une belle buse blanche

(Dit Chéri tu me paies un objectif plus gros !!!!!!)

dolmen_st_priest

Un beau champignon

Dolmen de St Priest la Feuille (23)

li_vre

Un beau lièvre

li_vre_2

Une fauvette des prés

fauvette_des_pr_s_net

fauvette_des_pr_s

Une mouette "lol"

nuage_mouette

Bin quoi avec un peu d'imagination!!!

libellule_2

Une libellule

libellule_cad

J'aime beaucoup ses couleurs

Le pti troupeau d'oies d'une amie de ma maman

Elles sont très jeunes

les_oies_d_Irene

Alors pour celles qui aiment les oies

une petite grille gratuite

Bon courage !!!!!

les_oies_d_Irene

Una devient féroce sous l'air creusois

una_attaquant_une_vache

a l'attaque !!!!!!

Mais son "Papa" avait peur au coup de pied

Lui a profité de son week-end pour aller a la pêche

pancarte_cazine

Deux belles prises

carpe_8_5_kg_07_2009

Celle-ci 8,50 Kg

l'autre 5,50 Kg

mais elle a été remise a l'eau avant que j'ai le temps de prendre la photo

J'ai rejoint mon pti mari le soir

au bord de l'eau détente absolue

DSC02521

la preuve

DSC03162

Je vous quitte avec un beau coucher de soleil

sur la campagne creusoise

si belle

coucher_soleil

Publicité
Commentaires
F
bonjour j’aurais voulus savoir comment attirer l"’hirondelle rustique dans mon garage et si <br /> c’est simple et si il y a des astuce et comment sa c’est passer cher vous pour la premiere <br /> fois merci a vous <br /> si vous aver des technique je suis pour <br /> et si je laisse une petite fenetre dans le garage ouverte aurai je des chance d’en avoir <br /> vous pouver me repondre sur cette adresse svp<br /> spid.bakhti@laposte.net
C
Trés jolie ballade dans la Creuse avec tes merveilleuses photos [soleil]<br /> Bonne soirée [Salut]
A
Très joli reportage-photos sur notre belle Creuse! N'es-ce-pas que cet un endroit calme et paisible! Tout pour passer des vacances agréables! Le bonheur!!!Aujourd'hui le temps n'est pas top, dommage pour un 1er jour de vacances! Bises, AGNÈS.[soleil]
É
De très belles photos qui nous donnent envie d'aller y faire un petit tour. Merci de nous avoir fait partager ces moments privilégiés.<br /> Excellent week-end.
K
Une merveilleuse série de photos ! Tu en a eu de belles des hirondelles dis-donc ! T'es une chef !!<br /> Gros gros bisous Nadine, je vais dîner ! j'arrive du boulot...
Publicité