Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
15 juillet 2009

Belle rencontre

hortensias_bleus

Bonjour a toutes

Me voici de retour de mon pti week-end en Creuse

comme vous savez

j'ai eu le plaisir de rencontrer

Agnès

sur le marché de Guéret

on était synchro toutes les 2

nous sommes arrivées a la même heure sur le lieu de RDV

Une impression de se connaître depuis toujours

Merci le net....
Echanges de KDO

Moi la petite pochette vue plus haut

et Agnès avait dévalisé le mercier du marché

une jolie corbeille comme je les aime

panier_agnes

Bien garnie

au moins ce panier garni

bon pour la ligne et le moral....
Ensuite direction le marché,

ça grimpait,

mais l'ascension en valait la peine......

Niveau tissus pas top, mais  la mercière!!!!!!!

La caverne d'Ali Baba

comme Agnès vous le disait dans son article

sur son blog

j'ai légèrement fait chauffer le chéquier

achats_gu_ret

je me suis retenue

sinon je crois que j'aurai acheté tout le stock

DMC et Anchor

car les prix très très attractifs.....

Des dentelles, fermetures, galons, bobines cotons, fils a broder, boutons.......

Elle avait aussi des ciseaux mais là je crois que j'ai ce qu'il faut ......

puis un pti café en terrasse

Le soleil était de la partie

Papotage, papotage et papotage.......
on avait tellement de choses a se dire

Retour sur le parking où l'on avait laissé nos voitures

et bien sure comme c'était sur celui d'un Noze

un pti tour......

trop drôle on prenait les mêmes choses

des livres pour ses petites filles,

moi pour ma filleule et ses petites soeurs

un livre de couture,

un sac (2,50 e) juste pour les anses et le sac servira de patron.....

retour a nous voitures (noires toutes les 2......décidement !!!)

re-papotage "lol"

On avait bien du mal a se quitter

RDV est pris pour le mois D'Août

et cette fois on se prend une journée entière

voire plus.....

goodmornig

Merci Agnès

anges_bisous

je vous remercie toutes

pour tous les bisous envoyés a ma petite maman

elle est bien fatiguée

m'attend avec impatience en Août

m'a fait un planning d'enfer !!!!

Ce week-end je me suis occupée d'elle

manucure, pédicure, psy et kiné

je suis multi mains

deese_indou

Je vous laisse pour ce soir

je vous prépare quelques images de la Creuse

et avec celle-ci je vous quitte

f7inpwpm

coucher_soleil_sur_rund_baller

Coucher de soleil sur champs de blé Creusois

Publicité
Commentaires
É
Dis donc tu as été gâtée par ta copinaute Agnès. Cerise sur le gateau vous avez passé un agréable moment de partage et d'amitié. Cela met du baume au coeur. De gros bisous à ta maman de ma part.<br /> Amitiés
C
bonjour je viens de découvrir et il y a de trés belles choses je reviendrais c'est sur<br /> je souhaite aussi un bon rétablissement à votre maman<br /> pleins de courage à vous 2<br /> à bientot célinettes
B
Le net a encore frappé comme souvent quand on rencontre une copinaute cette impression de se connaitre nous saute au coeur... et quel plaisir et quel bonheur on en retire. Bises pour une belle journée.
F
ce genre d'échange me manque par chez nous nous n'avons pas sa ravitailler par les corbeaux.... je t'envie mais je suis trés contante pour toi gros bisous à ta maman et surtout à toi.... je ne suis pas la pendant une semaine vacances...
N
sympa les achats!!!!!!!<br /> mais surtout un bizou a ta maman
Publicité