Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
22 septembre 2009

C'est l'Automne

ANGELES__160_

Aujourd'hui c'est L'Automne

et notre bel été est fini

Malgré que mon objectif photo était HS avant de partir en Creuse

je vous ai rapporté quand même quelques images

champignons_sept_09

une petite récolte de saison

et le papa

gros_c_pe

Tu vois Agnès on en a mangé

et juste avec celui ci une belle omelette

chat_noir_voudy

Mon nouveau pti voisin dans ma maison de campagne

dolmen_du_Chiroux

Dolmen du Chiroux

la_fontaine_du_Chiroux_totale

Une belle fontaine qui vient d'être restaurée

la_fontaine_vue_de_haut

vue de haut

la_fontaine_vue_de_pr_s

et de près

J'adore ces vieilles pierres de granit

sur ma route j'ai croisé

ragondin

Un ragondin

dire qu'il y a des gens qui les mangent "BEURK"!!!!

papillon_bleu

riviere_fursac

fleur_de_houblon

Je finirai par cette belle fresque

Le laboureur

et

les lavandières creusoises en costume local

mur_colondane

J'ai eu pitié je leur ai donné un coup de main

coup_de_main_fresque

ANGELES__116_

BONNE SOIRÉE

Publicité
Commentaires
G
Très belles photos, merci Nadine de nous faire découvrir ton petit coin de paradis.<br /> La fontaine est magnifique, voilà un petit coin tranquille pour méditer.<br /> Bonne soirée.
I
Que de belles choses en Creuse, c'est super<br /> J'aurais bien mangé les champigons et rencontrer ce très beau ragondin<br /> Bisous
A
[Bravo]superbe photos de la Creuse ça change de la ville c'est trés joli par là-bas!ton blog est magnifique et celui des recettes super!!!![coeur][Salut]à bientôt
B
merci de nous faire partager d'aussi belles balades, les photos sont superbes
K
C'est un très beau reportage sur ta chère Creuse, qu'on aime à travers toi. Le chat est trop mimi dans sa drôle de posture !<br /> Gros bisous Nadine !
Publicité