Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
22 septembre 2009

Gâtée que je suis.....

_cid_035e01c5e083_a904aa40_020110ac_homez85qknfskf

A mon retour j'ai trouvé quelques gentils cadeaux dans ma BAL

DSC04191

Un très joli sac pochette de la part de Karine

WOUAH !!!!! le tissus là je craque !!!!!!

et

DSC04218

De la part de Françoise

Pendant mon séjour en Creuse

j'ai revu avec grand plaisir Agnès

rencontrée grâce au hasard des blogs

et elle m'a offert une poule pour la cuisine

poule_agnes

A toutes je dis un GRAND

26460515_p

Je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont envoyé des cartes

J'ai reçu une carte d'une Anne ou Anna

avec la recette du confit de canard

mais connaissant plusieurs personnes portant ce prénom

je ne vois pas qui est cette gentille amie ?????

Alors un pti mot pour que je sois éclairée.....

anima99

animaux_divers0234

Publicité
Commentaires
É
En rentrant de vacances cela fait plaisir de trouver de si jolies choses dans sa BAL.
G
Coucou Nadine c'est de moi la recette du confit de canard du sud-ouest! <br /> Bon appetit! [lol]<br /> Anna.
N
waouwwww superbes cadeaux
B
tu es joliment gatée !!!
K
Tu es bien gâtée ! Moi aussi j'ai reçu une jolie carte ! Merci ma belle !C'est arrivé juste pour me faire du bien au moral !<br /> Je te fais encore plein de gros bisous <br /> Cath
Publicité