Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 octobre 2010

Défit relevé

ange4

Et voilà aussitôt dit-aussitôt fait

comme dit Altéa tu dégaines ton aiguille plus vite que ton ombre

Un enfant malade aura un pti cadeau

comme celui-ci

geishas_doudou_enfant_malade

Un doudou geisha de 20 cm avec grelots incorporés

Et comme j'étais bien lancée j'en ai fait 2.....

geisha_2_doudou

Le 2 ème sera a vendre sur mon stand au marché de Noël a Vigneux (91)

ainsi que cette belle étoile

_toile_bordeau

J'aime beaucoup les couleurs malheureusement je ne me souviens plus où

j'ai trouvé celui avec les petites fleurs....

coeur_rose

Et par pure amitié virtuelle

ce matin j'ai reçu un sublime paquet de la part de

Brigitte

pinkeep_brigitte_poule

Tout pti - tout mimi

et cette magnifique Poule pique-fleurs

a tomber...
Agnès je te vois tu baves !!!!

poule_pique_fleur_brigitte

On ferme la bouche et on avale ......

elle est allée retrouver quelques unes de ces copines

collection_poules

également quelques graines de Suzanne aux yeux noirs

Suzanne_aux_yeux_noirs2071

Pour finir 2 bouddhas Bougies un grand , un petit pour ma fille

qui adore les bouddhas

Vous les verrez que lorsqu'elle les aura déballés

merci_10

Cette amitié virtuelle est  vraiment très sympathique

amitie03

Bonne et douce soirée a toutes

46702796_p

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ton doudou bravo.<br /> Bonne semaine![soleil]
B
Tout doux le doudou et tout beau pour un petit enfant qui sera tout heureux de le serrer contre lui. Et l'amitié virtuelle n'est pas un vain mot, tu en as la preuve. Bises pour un beau et doux W.E
B
La poupée va faire un heureux et c'est très bien et très beau comme geste. Et puis l'amitié virtuelle n'est pas un vain mot quand on lit ton article. Bises pour une belle et douce journée.
M
ces doudous sont forts sympathiques surtout quand on connait leur destination.<br /> Ton étoile est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Des cocottes je suis en train d'en coudre, ça te fait une jolie collection.<br /> [amoureux]
I
rrhooo sympa les cadeaux<br /> bisous
Publicité