Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
2 avril 2010

Surprise...

oiseaux_bonjour

Hier j'ai trouvé dans ma boitlettre

une jolie surprise de la part de brigitte

un superbe Pinkeep

son premier mais une belle réussite

pinkeep_brigitte

Brigitte l'a réalisé avec l'échevette "Echange Printemps"

que j'ai offert a toutes les participantes a l'échange....

45722570_p

blinkies_ete_02

Une galette Hugette se prépare dans la MAP

Puis après un pti pain de seigle pour ma mamounette

Finir le ménage pour mes ptis gardiens et

en route pour la Creuse

44052784_p

Je vous abandonne 1 semaine

vous allez me manquer

bonweekendtasche3

Publicité
Commentaires
P
très joli coeur....moi j'admire mon échevette comme un trésor ! j'ai tout de même entamé un des rubans...et testé mon tampon "V" j'aime bcp sont coté romantique ! bon séjour! biz
É
Très joli cadeau de la part de Brigitte. je te souhaite d'excellentes vacances dans ta belle région.
A
c est très gentil de sa part de t avoir fait parenir une aussi jolie broderie.<br /> bon week end pascal<br /> gros bisous
B
Il est tout simplement trop beau et puis les couleurs sont parfaitement printanières... un très joli cadeau. Passe une belle semaine dans ta Creuse et de bonnes fêtes de Pâques. Bises pour une belle et douce journée.
F
le fil et le modèle sont superbe ! bravo brigite , sympa l'idée
Publicité