Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
7 octobre 2010

Envie de faire un B.A ??

212161254143ed9019e6f9c

Certaines petites têtes blondes-Brunes-rousses et autres

n'ont

pas la chance d'être en pleine forme

Alors Altéa

alt_a_nez_rouge7

Clic sur l'image ou le nom

lance ce petit défit pour ces pauvres petits

qui pour beaucoup passeront Noël a l'hopital

Allez voir sur son blog elle vous explique comment

gâter ces enfants..

Un pti geste pour un grand bonheur

animapaernoel

Publicité
Commentaires
M
je voudrais participer mais ou envoyer le colis peut tu me donner l adresse merci
J
Moi je suis partante aussi , je reviens du blog ,mais je trouve as ou la contacter.<br /> Nadine au secours !<br /> Encore une bonne action bravo .<br /> biz
M
Nadine au grand coeur, je vais aller voir ;o)<br /> Bisous !
B
Une super idée, un super relais dont tu te fais l'interprète... j'y cours de ce pas. Bises pour une belle et douce journée.
M
Super idée. Une bonne action, je transmets sur le forum et je participe.<br /> Merci Nadine d'avoir mis ce post.
Publicité