Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
5 août 2010

Vous me gâtez vraiment trop.....

bonjour_a_toutes_papi

En ce moment ma

boite_letterth_ursos226

Déborde de sympathiques attentions

Vous êtes vraiment adorables les filles

j'ai reçu cette sublime carte

est-il nécessaire de vous dire de qui elle vient

vous avez toutes reconnu la touche Mumu

carte_anni_mumuquibrode2010

J'adore !!!!!

et ce matin

une autre enveloppe

kdo_jolinanou2010

de Nathalie Jolinanou85

Mille mercis pour ces jolis cadeaux

et

merci_de_votre_amiti_

9

Une petite vue de mon avancée sur mes anges aux raisins de AMAP
J'aime toujours autant

mais je vais manquer de fil

alors je viens de passer une petite commande

chez

JARDIN SECRET

pour info c'est le fil "Tout feu tout flamme"

ange_raisin_A

je tenais aussi a vous rappeler que je n'ai pas reçu toutes les photos

de l'échange "Truc de fille"

Et aussi que l'envoie devait

comporter

Un truc beauté pour fille (savon, parfum, maquillage.......les idées ne manquaient pas !!!)

un truc beauté pour la maison(bougies, encens, déo, platre parfumé.......la aussi yavait de quoi faire)

et une petite surprise faite main ou acheté....

et

le tout envoyé pour le 1 er Juillet

pour une date différente il suffisait de joindre sa binome

je ne citerai personne mais il y en a qui n'ont pas joué le jeu

et c'est bien dommage...

je sais se sont les aléas des échanges

mais pensez a la déception de la binome

qui ne reçoit rien ou qui reçoit bien moins que prévu

et qu'elle avait prévu un bel envoi

je suis sure que ça vous est déjà arrivé  !!

Si un problème arrive on peut toujours en discuter

vous savez que je suis ouverte a tout et que je peux comprendre.
la vie n'est pas toujours facile.

chat16

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Nadine,<br /> je viens faire un petit tour sur ton blog ou je sais que l'on peut admirer de belles choses. Dans tes dernières réalisations j'adore les petites pendouillettes poupées.<br /> je vois que tu es en train de broder un ange, sais tu que sur le dernier passion Fil un concours est lancé sur le thème des anges? il me semble que tu n'en est pas a ton premier ouvrage avec ces motifs. Tu devrais concourrir!!!<br /> Bonne suite. Bisous.
K
comme tu as eté gatée !!! mais tu le merites bien.<br /> dis donc je pensais que tu aurais assez de fils pour le AMAP ? mince , si on avait su !!!
M
De bien joies cartes pour un si beau jour. Bravo à tes copinettes elles ont super bien travaillé.<br /> Bon anniversaire.[coeur]
P
tu as vraiment été gâtée. Mais je sens que ce n'est pas terminée. <br /> Bizouilles et douce journée
G
De bien jolies cartes mais tu ne nous as toujours pas dit quand était ton anniv ?<br /> Ton ange avance bien dis donc , bravo !<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz[vert]
Publicité