Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 août 2010

Escapade Parisienne

hello_tif

Pour mon anniversaire

une partie du cadeau était une petite escapade parisienne avec ma fille

Elle est venue me prendre a la garde a 9H

direction la garde D'Austerlitz pour la grande serre

montage_serre_paris

belle entrée

montage_serre_paris2

je ne vous raconte pas la chaleur humide qu'il y règne

montage_serre_3

cette végétation luxuriante....Magnifique !!

montage_serre_4

Quelques cailloux très beaux

Une quartz noir géant

et des arbres fossilisés impressionnant on dirait du marbre

et

de belles statues également

devinez celle que je préfère ???

Puis direction Bercy Village cours St Emilion

montage_bercy_village

Une rue piétonne sympa

petites boutiques et restaurants

Z'avez vu !! yavait même une boutique loisirs créatifs

et des tissus Tilda

vous allez être étonnées celles qui me connaissent

RIEN ACHETÉ !!!!!

Chez Nature et découverte

ma fille m'a offert ce superbe livre de cuisine

"Mes recettes de Sorcières"

Il est beau !!!

montage_livre_recette_sorci_re

Nous devions manger dans un restaurant Anglais de la rue

chez Frog

frog_bercy

Nous entrons, déjà l'odeur Bof !! Bof !!!

nous nous installons a table

choisissons un menu pour 2...Assiette Anglaise

Comme part hasard elle ne se fait pas le midi

La serveuse nous conseille une petite salade composée a 15 euros....par personne SVP !!!

elle est folle celle-là....Ni-une-Ni-Deux je me lève et dis a ma fille

"On se CASSE" ça pue trop !!!!!

OUF de l'air !!!!!

et nous tombons a la sortie de bercy village sur un Starbuck-Coffee

ma fille adore, ça tombe bien....

alors un super café lattée avec pti roulé jambon pour ma fille et moi

plus une part de cake thé-vert-framboises pour elle

moi je veux goûter au cheese-cake framboises

A TOMBER les 2

P1010535

Nous savourons tranquillement notre petit repas superbement BON....et qui sent le café lui

pas la vieille cave où pourrissent de vieilles pommes de terre......

Vers 13H30 direction la Bibiliothèque François Mitterrand

pour une séance cinéma

"Entre chiens et chats"

en 3D

SUPER !!!!!

a la sortie on se refait un pti Starbuck-café

pour cette fois-ci une boisson fraîche

Une bien belle journée

8d62604c42

ma pucejtm_ourosn

Publicité
Commentaires
R
que tu as les mêmes réactions que moi, quand ce n'est pas à mon gout je m'en vais....<br /> <br /> Belle virée avec ta fille, çà fait plaisir et çà c'est un bel anniversaire ce joli partage tout en complicité...<br /> bisous<br /> <br /> Romane[couette]
B
joli cadeau de la part d'Elody, ce genre de moments privilégiés qu'une mère peut réellement apprécier avec son enfant, moments remplis de bonheur et d'amour !!!
É
Super cette journée avec ta fille, remplie de plaisirs partagés, à l'occasion de ton anniversaire<br /> Merci de nous l'avoir fait partager au travers de tes photos. Bonne journée.
M
C'est génial de petites escapades de temps en temps, ça fait un bien fou. Ah ! Paris, c'est quand meme la plus belle ville mais seulement pour le tourisme. Y vivre en permanence, c'est fatigant. Quelle belle journée de complicité avec ta fille.
M
Une super sortie entre filles mais moi c'est la dernière photo qui me fait craquer, j'ai FAIIIIIIIIIIIIM !<br /> bisous ;o)
Publicité