Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
9 août 2010

Avancée Anges raisins et SAL échevette

animenfant45

Encore moi...

je voulais vous faire voir

mes avancées dans mes Anges AMAP aux raisins

ange_raisin_moiti_

je suis en rupture de fil

j'attends donc ma commande chez "jardin secret"

pour continuer

ça tombe bien la partie 10 du SAL Echevette est arrivée

J'y ai travaillé hier

sal__chevette_partie_10

Vendredi mon mari m'a rapporté un morceau de velour rouge

et j'ai tout de suite pensé a une pochette coquette

alors tout a l'heure voici ce qui est tombé de ma MAC

pochette_velours

2 petites pochettes coquettes

pochette_velourspochette_velours

Elles sont déjà réservées

Si elles vous tentent je peux en refaire....

elles seront a vendre 8 euros + 1 timbre

2xe1nonr

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton très charmant commentaire chez moi qui m'a fait bien plaisir ! Du coup je peux découvrir ton superbe blog dans lequel je me sens si bien : je m'abonne illico !<br /> Ton SAL est de toute splendeur: pour ma part je ne brode encore que la 7ème partie je crois je suis très en retard......[Oups]<br /> Gros bisous à très bientot ! [flash]
M
Elles sont adorables ces petites pochettes!!! [amoureux]<br /> <br /> http://www.galerie-deco.fr/
R
Ferme-tu quelquefois tes jolis yeux pour dormir????je vois que tu produis sans arrêt des choses magnifiques...<br /> Tes anges sont superbes...<br /> le sal d'échevette est très beau, j'imprime les parties quand elles arrivent je le ferai quand je pourrai..j'aime bien les teintes<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> romane[couette]
B
ta broderie aux anges est sublime.. j'adore les angelots !!! et tes petites pochettes bien mignonnes
M
Oh superbe tout ça ! Moi aujourd'hui je suis allée dans une petite mercerie à Saint-Denis ( c'est de l'autre côté de l'ile, au nord) beaucoup de belles choses aussi, je me suis acheté deux petits bouts de tissus et 4 boutons... Je ne sais pas encore ce que je vais en faire...<br /> Gros bisous Nadine !
Publicité