Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
10 août 2010

Récidive....

bonjour_les_filles_romantique

Aujourd'hui est un grand jour

c'est l'anniversaire de mon amie Karine

happy_birthday

karine

que cette journée soit remplie de joie et de bonheur

A cette occasion j'ai récidivé avec le sac de Yakafaire

pour une version fleurie

Désolée pour la Fan de Coquelicots je n'en ai pas trouvé

alors ce sera des oeillets

sac_rond_karine_Seul

les ptis détails

sac_rond_karine

le zibouiboui de la fermeture en forme de tulipe

boutons coquelicots et pochette assortie...

Allez faire un tour sur le blog de karine pour voir ce qu'il y avait a l'intérieur

Les 2 pochettes coquettes velours étaient pour ses puces.

je vous souhaite une bonne fin de journée

statue_avec_l_ange

Publicité
Commentaires
R
je vais tous les jours les admirer chez Ka, ils sont tous trop beaux et que d'imagination , de créativité et d'idées...<br /> <br /> le tien est superbe,Bravo ma Nadine..voilà une belle idée de cadeau...<br /> <br /> Il faudrait que je me dépêche d'acheter du tissu et de le couper pour demander le tuto....mais actuellement, je n'ai pas de temps pour moi...<br /> çà reviendra en septembre<br /> <br /> bisous, romane[couette]
B
bravo à toi il est magnifique ce sac, c'est un superbe cadeau qu'a reçu ton amie
B
bravo à toi il est magnifique ce sac, c'est un superbe cadeau qu'a reçu ton amie
M
C'est drôlement gentil de gâter ainsi votre amie, Nadine, ce joli sac va être le prétexte à pleins d'ouvrages, il va falloir le remplir, mais je ne doute pas qu'il le sera vite.<br /> Bonne soirée<br /> Myette
P
bravo Nadine tu l'as drolement reussi, moi j'aime bien les oeillet , le tissu est magnifique, s'il te reste du tissu tu pense a moi lol<br /> bisous ma belle
Publicité