Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
1 juillet 2010

Récidive....

bonjour_20oiseaux

Quand on aime on ne compte pas...

j'ai tellement aimé le sac rond de KA

que j'ai remis ça...

en rouge cette fois ci...et j'avoue que je l'adore.

sarc_rond_rouge_KA

sac_rond_Ka_rougesac_rond_Ka_cot__rouge

sac_rond_Ka_dos

sac_rond_Ka_fleur_rouge

une petite fleur au crochet pure impro pour la fermeture

et le tour est joué....

cocci

Vous vous souvenez de mes coccinelles lubriques

après les calins, la ponte

cocci_oeuf

et bien il y a eu des naissances de ces horribles bébés

oeuf_larve_cocci__clos

Qu'ils sont laids.....
mais aujourd'hui sur mon forum

il y a eu une naissance.....JO est l'heureuse mamie de Melle Laura

b_b__jo

cocci

Je n'ai reçu a ce jour que 2 photos de l'échange

"Truc de fille"......?????

Mon envoi est parti ce matin chez Isabelle

et vous où en êtes vous ???

nvc767ub

Publicité
Commentaires
É
Très sympa ce sac rouge. Cela aurait été dommage de ne pas t'y remettre. Quant aux bébés coccinelles, ce sont de véritables horreurs. Bonne journée.
P
Bravo pour ce joli sac, j'aime beaucoup. Ben pour l'échange de fille j'attends des nouvelles de ma binôme. <br /> Bizouilles et douce journée
R
quelle merveille il est vraiment trop beau!!!!!<br /> <br /> Et en rouge il rend vraiment très bien<br /> <br /> AMICALEMENT[couette]
R
quelle merveille il est vraiment trop beau!!!!!<br /> <br /> Et en rouge il rend vraiment très bien<br /> <br /> AMICALEMENT[couette]
K
moi aussi je prefere le rouge<br /> beurkkk les cocinnelles
Publicité