Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
26 juillet 2010

Retour de Chine

Girl_Quilting

Coucou les filles

Hier mon pti mari m'a réveillé en fanfare

en faisant son tour de vélo il est tombé sur une brocante près de chez nous

alors il me dit "Si tu veux y aller c'est maintenant"

je saute du lit a la douche pendant que Mr chauffe le café

et Hop nous y voici

j'ai enfin trouvé la vieille jeannette a restaurer que je cherchais depuis un bon moment

puis quelques bricoles

jeannette_brocante_morangis_juil_2010

2 euros ça va elle m'a pas ruiné

puis plus loin une petite panière pleine de ciseaux de coiffeur

mais au milieu ces 2 là

ciseaux_brocante_morangis

50 cts chacun

et en partant je tombe sur ça....
bobine_coton_brocante_morangis

je demande le prix la dame "4 euros"

Moi "La bobine"

la dame "Non la boite entière"

Et hop 4 euros dans la main de la dame et a moi la belle boiboite....
J'ai fait des affaires

dommage pas trouvé le pique fleur en verre en couleur....

Une autre fois surement....en Creuse peut être

82x525si

Depuis que je suis rentrée de Creuse j'essaie tant bien que mal de

me mettre a jour dans mes SAL
Celui de SOLO brode c'est fait !!!!OUF !!!! c'est le 1 er et le dernier

j'aime beaucoup mais alors je galère avec les petites fleurs....c'est pas pour moi ce truc là

sal_solo_fini

Celui d'Echevette je croyais être a jour

et Vlan v'la 3 nouvelles grilles dans ma BAL@

sal__chevette_123456

je vous laisse j'y retourne

o9rwryit

Publicité
Commentaires
R
Ah!!!!!oui, superbes, le mot est faible...çà valait le coup de filer vite à la brocante..j'avais trouvé la même jeannette mais je n'ai pas encore eu le temps de lui faire un beau manteau!!!<br /> <br /> moi aussi pour l'instant je brode peu, je suis surbookée comme toutes.<br /> <br /> j'adore ton nounours en accueil <br /> <br /> Bon courage pour tes sal....mais tu vas tellement vite que tu vas rattraper ton retard rapidement...le " victor" est superbe<br /> <br /> à très bientôt et bisous<br /> romane[couette]
J
bonjour Nadine,<br /> tu as fait de bonnes affaires.<br /> bonne journée.bises<br /> Nathalie [soleil]
A
Beaux achats! Pour les pique-fleurs, je surveille si j'en trouve!<br /> Bizz, Agnès[couette]
M
Rien que du tout beau !
P
oh là là la broderie sur une toile noire, grrrrrr !!!! celui de Echevette j'adore je sens que je vais le faire.<br /> Ta jeannette est superbe, j'en ai trouvé une il y a pas si longtemps, d'ailleurs il faudrait que je fasse un post enfin des posts avec mes chines.<br /> Bizouilles et douce soirée et bonnes petites XXXXXX
Publicité