Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
24 juin 2010

SAL a jour...

bonjour_a_toutes

Mes voici a jour dans mes SAL....

celui de Solo Brode

Il faut dire que j'avais de l'aide

Una_sur_sal_solo

Chut ne pas déranger en pleine action "Rêve"

sal_solo_1234

Avec mon fil teint maison

"Printemps creusois"

Puis après ce genre de chose

touffe_de_fil_p_n_lope_sal_solo

Mais qu'est ce donc ???
une nouvelle technique de fils ??
NON

mais le résultat d'un gros pénélopage

p_n_lopage_sal_solo

Après destruction des fils

voici enfin ma mise a jour

sal__chevette_1234

Très agréable a faire...quand on ne se trompe pas......

Le soleil est revenu alors je suis allée voir ce que faisaient mes coccinelles

certaines arrivent a la fin de leur vie larvaire

m_tamorphose_cocci

D'autres remettent leurs ébats

cocci_crack_crak

Mais la plus sympa Madame a la maternité

cocci_pondant

Quand je pense que ces beaux oeufs jaunes deviendront

les horribles bébés que je vous avais fait voir....
pour finir une plus belle photo

couleur soleil

abeille_Top_1

Je vais aller de ce pas dans mon atelier

me mettre sur l'étape 2 du sac Rond de Ka

bye_bye_cheval_creuse

Publicité
Commentaires
M
Je suis épatée par tes photos de coccinelles Nadine, elles sont vraiment extra !! <br /> Ta broderie est aussi une merveille !<br /> Gros bisous !
R
une bien jolie mise a joure,<br /> tes sal sont vraiment beau<br /> moi pas de mise a joure---<br /> bise<br /> rose
P
Tu as bien avancé niveau SAL , moi je suis à la bourre , j'arrive plus lâché la machine à coudre ...<br /> Belle photo de coccinelle , comment tu arrive voir tout ça ? moi je sais qu'il y en a plein , j'ai vu les larves mais je les voit pas se transformer ...merci du partage.<br /> bisous
I
bon corage ...il fait trop chaud pour travailler !!
P
super SAL mais celui sur la toile noire dur dur les yeux. L'autre il faut que j'avance le mien car j'ai du retard.<br /> Et ben maintenant du fait dans le coaching cococinelle. Bravo pour ces magnifiques photos. Et le cheval que dire il est trop beau. Je les collectionne également mais en faux.<br /> Bizouilles et bon repos sous le soleil.<br /> douce journée
Publicité