Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
21 juin 2010

Concours photo "Eté"

bonjour_chien

A ce qu'il paraitrait aujourd'hui c'est l'Eté....
mais je crois plutôt que c'est L'Automne

Comme a chaque saison

Béatrice

Le grenier de farfalle

Nous propose un pti concours photo

Alors cette saison je vais encore participer

pour le plaisir

avec cette petite image

papillon_bleu

Un joli visiteur bleu Azur sur mon pied de lavande

hortensias_bleus

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce papillon , on en voit rarement des bleus ! Merci pour ta visite et bonne chance aussi !
N
Magnifique ce papillon.Cette année à cause du froid ils se font rare.Depuis deux jours on va mettre le maillot de bain.Le temps est fou.Bizz de nicolette.[Bravo]
C
coucou binomette<br /> j'ai rattrappé mon retard de lecture et découvert un bien joli sac bravo<br /> gros bisous
P
très jolies photos pour ce concours, bizouilles et douce journée
M
ce papillon bleu est superbe! et la photo est magnifique! bravo ! à bientôt
Publicité