Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nadine Au Fil Du Coeur
24 juin 2010

Gâtée, pourquoi ???

Coucou

Ce n'est pas encore mon anniversaire

que je suis déjà gâtée

je ne sais pour quelle raison

mais j'ai eu le bonheur de recevoir de

Dominique

ces jolis rubans très bien présentés

Kdo_dominique_J

de Nathalie

kdo_nathalie_collage

54523188_p

Les filles ça me touche beaucoup

amiti__vive

Ce matin en allant a la poste envoyer

mon colis pourl'échange

"Collection"

Sur mon forum

je suis passée faire un tour sur le marché

où de temps en temps il y a une vieille mercière

et j'ai acheté ces quelques galons et passe-poils

galon_passe_poils

Elle a oublié de me mettre celui avec des coccinelles....

paris_077_jpg

Publicité
Commentaires
C
un doux cadeau raffiné<br /> gros bisous
G
Des magnifiques présents,<br /> car tu le vaux bien tout simplement !<br /> Douce nuit !<br /> biiiz[vert]
F
tu le mérite tout simplement !
M
Parce que tu le vaux bien ;o)<br /> Bisous Nadine !
N
tes rubans sont très beaux ! c'est super des petits cadeaux qui arrivent avec le [soleil]tu vas faire de jolies choses avec les dentelles on a hâte de voir, c'est un plaisir de flâner sur ton blog, bisous
Publicité